Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Table diablo 4.0.2

Aller en bas 
AuteurMessage
tchouti




Messages : 5
Département : belgique

[RÉSOLU] Table diablo 4.0.2 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Table diablo 4.0.2   [RÉSOLU] Table diablo 4.0.2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 19:14

Bonjour a tous ,
je viens de voir que la version 4.0.2 est la dernière et j'ai voulu l'installer sur la version que j'avais  qui est dof 1.0.3 je pense
mais le problème c'est que j'arrive pas a voir la table dans visual pinball , le blaglass c'est ok , pin2dmd c'est ok mais pas la table
j'ai remarqué que le l'ancien fichier diablo dof faisait +/- 51 mo et la version 4.0.2 fait 16 mo est ce normal ?
je suis nouveau , donc calme les gars :-) j'essaye de comprendre .  merci d'avance a tous
si quelqu'un a la table vpx , peut etre que je m'y prend mal :-)


Dernière édition par tchouti le Mar 25 Oct 2022 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchouti




Messages : 5
Département : belgique

[RÉSOLU] Table diablo 4.0.2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table diablo 4.0.2   [RÉSOLU] Table diablo 4.0.2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 16:58

Bonjour a tous , probléme résolu , je ne sais pourquoi , mais c'était le Blackglass qui empéchait la table d'apparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Table diablo 4.0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Diablo Pinball
» [RÉSOLU] Pas de DMD Diablo Pinball
» [RÉSOLU] Luminosité table
» [RÉSOLU] Table NBA
» [RÉSOLU] Table VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: