Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab Miss Fortune II

Aller en bas 
+3
Djgoliath
zedrummer
Flaviox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
acartoon




Messages : 53
Département : 29

[WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Miss Fortune II   [WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 1:03

Mon Flavio, elle est belle ta Miss Fortune . Super beau boulot mon poto 🤩

Flaviox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shalkys




Messages : 23
Département : 31

[WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Miss Fortune II   [WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 0:24

Hello,

Pour l’instant j’ai envie de partir sur du oled48’ pour le miens.
Tu as déjà essayé un pincab 43’ pour voir la différence ?

Pour l’instant j’utilise le 50’ du salon, j’ai vraiment l’impression que le 48’ est la taille parfaite.

Pour la lockbarre c’est du standard 63 ou c’est du sur_Mesure ?

Merci [WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Miss Fortune II   [WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2023 - 23:41

Salut @Shalkys,

Effectivement la question se pose pour tout le monde ici, et le choix est difficile...
Je n'ai jamais essayé avec un 43" ceci dit.
Le 48" est une taille parfaite pour moi également, mais c'est c'est du Wide body ce qui veux dire que ça n'est pas parfaitement adapté à la majorité des tables. D'autre aurons préféré le 49" qui est une taille plus standard aujourd'hui en terme d'écran mais impose un "bordless".
Tout est une histoire de compromis, on était parti du principe avec mon ami @acartoon, qui peut le plus peut le moins.
L'idéal serait d'avoir un pincab 43" pour les tables standard et un pincab 48" pour les tables Wide body, non? [WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 773715342
Q'en pensez-vous? Very Happy

La lockbar est bien en standard wide body.

A plus.


Dernière édition par Flaviox le Sam 17 Fév 2024 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shalkys




Messages : 23
Département : 31

[WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Miss Fortune II   [WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2023 - 14:30

L'image est la même sur un 43" que sur un 48", tu changes la résolution pour découper l'image ?
Ou tu parles juste du confort visuel ?

Tu n'a pas de vitre sur le dessus ?
Si tu avais du en mettre une c'était plus compliqué à intégrer non ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Miss Fortune II   [WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 2:16

Encore une fois tout est une question de goût...
L'idée pour moi étant de se rapprocher le plus de la réalité.
C'est pourquoi le 48" était la taille idéale pour un wide body, ça rentre pile poil.
Les side-rails recouvrent les bords de l'écran sur les cotés comme il faut et en haut et en bas ça passe plutôt inaperçu.
J'ajuste toutes les tables pour qu'elles prennent toute la taille de l'écran et donc les standards se retrouvent plus larges
et étirées que dans la réalité. C'est mon choix, par forcément celui de tout le monde.

Et bien évidemment il y a une vitre par dessus. C'est indispensable. je n'ai laissé que quelques mm entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Miss Fortune II   [WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 10:50

Et un toys de plus !

Cela fesait un moment que je voulais intégrer de vrais batteurs.
C'est chose faite.

[WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 Dsc_1611


[WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 Dsc_1610

[WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 Dsc_1910

Je suis vraiment content du résultat, j'avais supprimé les contacteurs pour les batteurs, le rendu n'était vraiment pas terrible et loin de la réalité.
Je les ai branchés sur du 24 V, je n'avais pas envie de rajouter une alimentation 48V, il y a maintenant beaucoup de monde là dedans et 24V semble largement suffisant.
Merci @lololo pour le petit tuto[WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 3253257302

Par contre j'ai modifié dans les paramètres de son vpx pour n'avoir que le Dof. Ça fonctionne très bien. Mais il est indiqué que ça ne marchera pas pour les tables n'utilisant pas de .vbs, ce doit être le cas pur AFM qui continue à m'envoyer le son par les exciters.
Je suppose que dans ce cas il faut modifier le script ?

A plus la compagnie


Dernière édition par Flaviox le Sam 17 Fév 2024 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acartoon




Messages : 53
Département : 29

[WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Miss Fortune II   [WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 12:15

Mais où est la petite vidéo Flavio merde!!? ++ mon poto
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab Miss Fortune II   [WIP] Pincab Miss Fortune II - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 22:17

Et voilà mon Chichi,

Deux vidéos pour le prix d'une. Forcément dans la première ça merde. C'est pourquoi j'en ai fait une deuxième avec Georges qui claque des dents en prime !



C'était les petits contacts à lamelles qui avaient noirci, j'ai nettoyé et mis une goutte de graisse, verra bien dans le temps...
Pour l'instant c'est nickel.Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab Miss Fortune II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab Miss Fortune
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [SUPPORT] Wheel of Fortune
» [EN COURS] Miss america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: