Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pb affichage des displays PinUPPlayer

Aller en bas 
AuteurMessage
triball

triball


Messages : 7
Département : 34

[EN COURS] Pb affichage des displays PinUPPlayer Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pb affichage des displays PinUPPlayer   [EN COURS] Pb affichage des displays PinUPPlayer EmptyVen 17 Juil 2020 - 17:51

Bonjour à tous,

pour donner un peu d'animation à mon pincab, j'ai installé PinUPPlayer (uniquement, pas le FrontEnd pour le moment), en suivant (normalement  [EN COURS] Pb affichage des displays PinUPPlayer 1f62c .… ) les tutos (et heureusement qu'ils sont là, un grand merci aux créateurs !!!). J'ai une config 2 écrans (backglass + playfied) + un PIN2DMD. Je n'utilise que VPX. J'ai installé 3 PuPPack (X-Files, The Walking Dead, Pirates of Caribean) et là … je sèche !!!
Lorsque j'exécute une table, j'ai systématiquement le même problème : la table s'affiche sur le playfield, mais rien sur le backglass. Un ALT-Tab me permet d'avoir l'affichage sur le backglass (les vidéos de PinUPPlayer), mais plus de table sur le playfield !

La config des displays via PinUpPlayerConfigDisplay est normalement bien faite. Dans DmdDevice.ini, [pinup] est bien à true. Dans B2SServer, les plugins sont bien actifs (PinUPPlayer Display Driver).

Désolé si le sujet a déjà été abordé. Après 2 jours de recherche dans tous les sens, je m'en remet au collectif  [EN COURS] Pb affichage des displays PinUPPlayer 1f600 
D'avance merci pour votre aide !

------
Petit ajout du lendemain : j'ai relu le tuto PinUp Player, et j'ai vu que @razorbaxx avait eu un problème similaire (post du 7 mai 2018 en bas de la page 4), mais je n'ai pas vu de résolution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Pb affichage des displays PinUPPlayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Conseil installation Plugin PinUpPlayer
» [EN COURS] Affichage du score
» [EN COURS] Affichage DMD sur écran LCD
» [EN COURS] Probleme affichage DMD sur VPX et FX3
» [EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: