Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Clavier pour tester?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Clavier pour tester? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Clavier pour tester?   [RÉSOLU] Clavier pour tester? EmptyVen 31 Juil 2020 - 17:02

Je viens d'installer 1 ou 2 tables sur le pc.ça fonctionne playfield dans le bon sens ,backglass ok.
Ma question est peut on à ce stade jouer  aux tables avec les touches du clavier?je n'ai que la barre espace qui agit "nudge" je pense.ou est-ce qu'il faut impérativement les boutons via la kl25z.merci


Dernière édition par zax le Lun 3 Aoû 2020 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[RÉSOLU] Clavier pour tester? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Clavier pour tester?   [RÉSOLU] Clavier pour tester? EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:19

Salut

Dans VPx tu définis tes touches donc normalement possible au clavier.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Clavier pour tester? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Clavier pour tester?   [RÉSOLU] Clavier pour tester? EmptyVen 31 Juil 2020 - 19:02

ok c'est donc pas par défaut.donc si je ne peux pas jouer avec le clavier sans le paramétrer cela ne veut pas dire que mon vpx ne marche pas?
donc mon installation pour l'instant "fonctionne".enfin je me comprends .LOLcela veut dire que je peux continuer le montage du pincab
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Clavier pour tester? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Clavier pour tester?   [RÉSOLU] Clavier pour tester? EmptyLun 3 Aoû 2020 - 22:58

je passe ne résolu je peux jouer avec le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Clavier pour tester?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie
» [RÉSOLU] Tester ces Toys avec dof config tools et une table
» [RÉSOLU] Touche clavier
» [RÉSOLU] Clavier et souris
» [RÉSOLU] Clavier passe en qwerty dans VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: