Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen   [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen EmptyLun 24 Aoû 2020 - 0:37

Hello la compagnie, j'ai un petit soucis concernant pinup en frontend...en fait j'ai ajouté quelques tables ( indiana jones the pinball adventure, leathal weapon 3, et last action hero ) et il se trouve que malgré ma bonne configuration ( gtx1080 et i5 4570 ), j'avais beaucoup de lag sur ces tables qui sont juste injouable...après un peu de lecture je suis passé en exclusive full screen sous vpx et ddraw à 0, ce qui a pas mal arranger les problèmes ( sauf pour lethal weapon 3 qui reste injouable ).

Je me suis dis impec, je reste en exclusive full screen, sauf que lorsque je charge une table sous pinup, j'ai bien le loading qui apparait, puis qui fige après quelques secondes....jusqu'au chargement de la table...la table finit par se charger correctement, mais j'aimerais pouvoir régler ce problème Sad

De meme, lorsque je quitte une table, j'ai un ecran noir quelques secondes avant de pouvoir de nouveau selectionner une autre table, et parfois meme pas mal d'artefacts, bugs....

Je me demandais donc si il y avais une solution pour ce problème...et est ce normal que lethal weapon 3 soit injouable???

Merci à tous pour votre aide Smile


Dernière édition par moviemaniac52 le Jeu 27 Aoû 2020 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen   [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen EmptyLun 24 Aoû 2020 - 10:38

Salut
Regarde le gestionnaire des tâches ce qui prend tant de ressources. Effectivement, il n'y a aucune raison que ça ne tourne pas à fond.
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen   [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen EmptyLun 24 Aoû 2020 - 11:24

@zedrummer Je vais essayer de jeter un oeil à ça, mais le gestionnaire de tache va resté en arriere plan non?

Bon j'ai pu essaye mais sans le backglass, et la ça ne lag plus....et le gpu est utilisé à 100 pour cent...est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen   [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen EmptyLun 24 Aoû 2020 - 11:49

As tu des PuP Packs ? Ou juste un backglass ?
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen   [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:02

Juste un backglass....c'est vraiment etrange...j'ai essayé en passant directement par vpx sans pinup et toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen   [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:24

Bon deja donc il faut prendre GPU-Z pour une mesure de la charge GPU. Mais perso je tourne avec une GTX1070 sur un écran 2K, et je n'ai aucun problème, sauf en cas de présence de certains PuP Packs (dont Indiana Jones) qui surcharge mon CPU.

Est ce que toutes les tables exhibent ce problème, ou seulement certaines ?
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen   [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:31

Hello, ben comme précisé, seulement sur quelques tables...indiana jones, lethal weapons et last action hero!!!
C'est dingue....
Aucun soucis sur la table interdite par exemple...parfaitement fluide!

@vnguyenguangdo Sous gpu-z, lors d'une partie de lethal weapon 3, mon gpu est utilisé à maximum 39%....mais ça lag a fond...
Revenir en haut Aller en bas
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen   [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:35

Salut.
As tu testé de mettre à jour tes drivers nvidia ? https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Y a t il une autre carte vidéo dans le PC ? si non : la carte graphique intégré a la carte mère est elle utilisé ?
De mémoire il me semble qu'il y a quelques réglages a faire pour VPX dans le panneau de configuration Nvidia à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen   [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:09

Salut,

Moi aussi j’avais eu des lag Sur certaines tables et j’avais pu résoudre le pb en changeant le mode de démarrage du backglass
Pour cela, vérifie dans les settings du backglass (clic droit sur le backglass quand la table est lancée), et dans backglass start mode, désactive « start This backglass in exe mode », puis save settings, et relance

Ça n’a peut être pas rapport avec ton pb, mais ça coute pas grand chose d’essayer...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen   [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 0:09

Merci à tous pour votre aide, alors j'ai résolu mon problème à l'instant...en triffouillant dans les options graphiques de vpx...en fait tout est devenu parfaitement fluide en décochant " update in game ( quality ) "!!!
Voilà, si ça peut aider quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème avec night mode
» [SUPPORT] Bad Cats
» Des tables pas encore en Full Screen ?
» [INFO] Nouvelle option Full Screen
» [EN COURS] Probleme chargement tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: