Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème pup pack GOTG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit33

Benoit33


Messages : 348
Département : 33

[EN COURS] Problème pup pack GOTG Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème pup pack GOTG   [EN COURS] Problème pup pack GOTG EmptyJeu 8 Oct 2020 - 9:56

Salut à tous

léger problème avec cette table une image du pup pack se mets en arrière plan du coup au moment de sélectionner la mission écran noire, juste sur la partie de la vidéo les contour est présent. idem pour les vidéo de jeu.

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Problème pup pack GOTG Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème pup pack GOTG   [EN COURS] Problème pup pack GOTG EmptyJeu 8 Oct 2020 - 19:20

Chez moi en deux écrans ça passe bien, juste des textes qui dépassent de la largeurs du cadre en "attract mode" (crédits, high scores,...) du coup j’ai fait de petites modifs au réglages du pup pack, c’est mieux. Mais rien qui ressemble à ton problème.
Au cas où, tu as bien choisi la bonne option de .bat dans le dossier du pup pack (2 écrans, 3 écrans, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 348
Département : 33

[EN COURS] Problème pup pack GOTG Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème pup pack GOTG   [EN COURS] Problème pup pack GOTG EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:39

oui j'ai tout testé mais il y a un écran noir au niveau du dmd avec Alt-Tab j'arrives à mettre la video devant et jouer normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[EN COURS] Problème pup pack GOTG Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème pup pack GOTG   [EN COURS] Problème pup pack GOTG EmptyVen 9 Oct 2020 - 16:13

Salut

Y a un soft puppackeditor qui te permet de modifier le puppack notamment de forcer certaines parties du pippack.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème pup pack GOTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème table avec pup pack
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Pb pup pack
» [RÉSOLU] Problème Pup Pack
» [RÉSOLU] Probleme lag pup pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: