Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme VPX et pin2dmd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellpanzer18121978




Messages : 38
Département : 41

[RÉSOLU] Probleme VPX  et pin2dmd Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme VPX et pin2dmd   [RÉSOLU] Probleme VPX  et pin2dmd EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:55

Bonjours voila mon probleme  jai fait une installation toute fraiche sur un pc avec VPX10.6  en mettant bien pin2dmd support lors de  l installation,
je fais installe sur vpinmame  . J active use external par default  . J ai fais un test rom  de attack from MARS , j ai bieN l affichage dmd sur mon pin2dmd
Mais lorsque je lance VPX avec la table , je nai aucun afficage sur mon pin2dmd , en appuyant sur F1 external dmd est bien activer .

Quelqu un a t il   une solution a mon probleme MERCI


Dernière édition par hellpanzer18121978 le Dim 8 Nov 2020 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme VPX  et pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme VPX et pin2dmd   [RÉSOLU] Probleme VPX  et pin2dmd EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:26

Tu as fait l'install telle que décrite dans mon second tuto que tu as reçu à ta prez?
Revenir en haut Aller en bas
hellpanzer18121978




Messages : 38
Département : 41

[RÉSOLU] Probleme VPX  et pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme VPX et pin2dmd   [RÉSOLU] Probleme VPX  et pin2dmd EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:40

Je comprend pas le terme PREZ? 
je ne vois pas le second tuto
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme VPX  et pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme VPX et pin2dmd   [RÉSOLU] Probleme VPX  et pin2dmd EmptyDim 8 Nov 2020 - 14:42

"présentation" pardon, mais pardon, je viens de vérifier, comme tu es inscrit depuis longtemps de retour, je ne t'ai pas mis les liens vers mes tutos.
Dans ce tuto https://www.pincabpassion.net/t11036-tuto-installation-logiciel-du-pincab-dans-l-ordre , normalement, je mets comment il faut paramétrer pour un Pin2DMD, vu que j'en ai un et que j'ai fait comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hellpanzer18121978




Messages : 38
Département : 41

[RÉSOLU] Probleme VPX  et pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme VPX et pin2dmd   [RÉSOLU] Probleme VPX  et pin2dmd EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:06

cool je vais jeter un coup oeil
Revenir en haut Aller en bas
hellpanzer18121978




Messages : 38
Département : 41

[RÉSOLU] Probleme VPX  et pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme VPX et pin2dmd   [RÉSOLU] Probleme VPX  et pin2dmd EmptyDim 8 Nov 2020 - 16:40

ok c est bon , pour mon cas j ai juste fait cette partie la

Pour les DMD, il est utile de mettre à jour le fichier DMDDevice.dll. Pour cela, nous utilisons la version 1.8 de freezy téléchargeable ici https://github.com/freezy/dmd-extension….0-x86.zip. Avec 7-zip, tu la décompresses à nouveau dans "C:\Visual Pinball\VPinMAME\" en remplaçant les anciens fichiers. Puis tu ouvres avec un éditeur de texte tout bête genre le bloc-notes le fichier "C:\Visual Pinball\VPinMAME\DMDDevice.ini".
Si ton pincab possède un vrai DMD type Pin2DMD, tu recherches "[virtualdmd]", en dessous tu mets "enabled = false", puis en dessous de "[pin2dmd]" (ou "[pindmd1]" ou "[pindmd2]" ou "[pindmd3]" en fonction de ce que tu as installé), tu mets "enabled = true". Tu inverses si tu affiches ton DMD sur un écran de PC ou une TV. Tu sauvegardes et tu quittes.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Probleme VPX  et pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme VPX et pin2dmd   [RÉSOLU] Probleme VPX  et pin2dmd EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:31

Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme VPX et pin2dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Probleme pin2dmd
» [RÉSOLU] Problème pin2dmd
» [RÉSOLU] Problème Pin2DMD
» [RÉSOLU] Problème affichage pin2dmd 3.05
» [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: