Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted

Aller en bas 
+15
grozby88
Vince2Mars
Anthonysx
willix
Hypno74
nikonesca
mouche
lavache599
ced
francois95470
tetrafred
bip-bip-72
vulbas
Hack-Tarus
kaboz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:10

Oui bien sur, mais ça évolue tellement vite, que tu va etre dépassé par ta carte, mais ça le fais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:41

La 460 GTX est tres bien une tres bonne carte tu peux foncer!!
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:03

Et il y a encore de beaux jour avant que VP ou FP foute les cartes de cette génération (AMD ou Nvidia) à genoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:28

cool voila qui limite encore mes frais Wink ca devient bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:52

Faut penser aussi a pinball arcade, pinball fx2, bientôt pro pinball.
Je pense aussi que la 460 suffira largement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:58

Bon alors aprés avoir mis mon ecran pc bien comme il faut toussa, et surtout grace a l' EXCELLENT tuto de hack-tarus , j'ai pu tester un peu hyperpin + vpinmame pour lancer VP , c'est pas mal du tout.

j'ai fait une petite video (qui upload en ce moment) pour que vous voyez,  bon je n'ai pas la config du siecle mais ca a l'air de tourner (c 'est long a demarrer ok ... mais j'aiun SATA qui arrive)

bref ca me motive a poursvuivre , je suis sur le point de vendre une grosse table de mixage qui me payera ma nouvelle TV pour le futur pincab , je vais faire des test 2 ecrans deja pour voir surement lundi

sinon je me demande comment on fait pour brancher 3 ecrans sur une seule carte video... Rolling Eyes 

merci pour votre site once again Wink

ps : blip , pinball arcade fonctionne a merveille sur ma config , c'est dailleurs trés beau
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:49

voici la petite video que j'ai faite : https://www.youtube.com/watch?v=d21kNAyBANc&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:49

La 660 gère 3 écrans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:53

kaboz a écrit:
voici la petite video que j'ai faite : https://www.youtube.com/watch?v=d21kNAyBANc&feature=youtu.be

ton ecran c'est un 23" lg flatron ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:04

Moi j'ai pris une carte graphique à 50 € sur rueducommerce elle gère 3 ecrans, faut juste que je la teste voir si c'est suffisant pour le pincab  Razz
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:11

Faut pas tricher sur la carte lol, a par si tu veux en mettre une autre pour ton backglass par exemple, la 2ème j'ai du la payer 40 euros.
Pour gérer mon playfield, j'ai la nvidia 560 et j'en suis tres content.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:23

kaboz , dans les options de message ( juste au dessus quand tu écris ) tu as le choix pour insérer directement une vidéo youtube sur le forum.
ce qui donne :




Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:44

Pourquoi n ai je que les sons mécaniques d après vous ? Après vérification et test les autres sons sont bien activés mais je ne les entend as ou peut etre vraiment faiblement. J ai tenté son meca a 10 pour cent et musique 100 c pareil
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:48

ca doit être ton régalge du son de la rom qui doit être bas par defaut. De mémoire appuie sur le 7 ou le 8 (pas ceux du clavier numérique) pour monter ou descendre le son.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:03

Faut appuyer sur sur fin et le boutons 8 et 9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:50

pour pro pinball c est assez flou pour la sortie c est une production kickstarter et j ai pas vu de date de sortie pour timeshock qui serait le premier a sortir ceci dit la demo des effets de lumieres est terrible et il parait que leur nouveau moteur de jeu est fini.de plus si les fonds recoltés sont suffisant ils parlent de faire de nouvelles tables avec les anciens de williams info vu sur gamekult
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:55

J'attends aussi ce jeux avec impatience, car ça fais déjà un bon moment qu'il aurais du sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:07

le projet avance

je suis allé chez une entreprise de reparation de flip pour recuperer quelques pieces pour 100 € (l'histoire dira si je me suis fait enfilé ou pas , mais ca m'avait l'air honnete ; de plus il me donnera gratos une caisse de frronton par la suite) 

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 20131213
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:43

100€ ça me parait cher, mais bon on a pas toujours le choix, en plus on est comme des gamins et on a pas envie d'attendre des semaines/mois la bonne occas lol.
le principal c'est que ça te permette d'avancer dans ton projet  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:24

comparer au prix du neuf tu fait des économies c 'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:35

Le mec était cool en plus il m'a laissé choisir les pièces dans un grand bac rempli de chaques trucs et il m a dit qu un échange était possible en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:53

Pourriez vous me donner les dimensions d un dmd svp ? Je suis entrain de faire des plans et j aurai grandement besoin de cette information.  Merci
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:57

http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?9199-Plans-for-a-standard-dmd-bezel-speaker-holes-etc

j'ai pas trouvé mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:52

un dmd fait 32 cm x 8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted   [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Mode Portrait
» [ABANDONNÉ] Table en mode cabinet
» [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ?
» [ABANDONNÉ] Problème moniteur Acer X243W mode veille
» [DEMANDE] Modélisation à partir de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: