Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koleo69




Messages : 4
Département : 69

[RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield   [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield EmptyLun 7 Déc 2020 - 0:22

Bonjour,
J’ai trouvé un écran pc pour mon playfield dont la hauteur est adaptée à mon Pincab toutefois la largeur est trop importante.
Savez s’il on peut ajuster la taille des tables sur l’écran du playfield ou dois je rester à 100% avec un écran dont les dimensions me conviennent moins.
Merci par avance.[RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield 5f3d8c10
Cordialement 
Koleo69


Dernière édition par tealk le Sam 5 Juin 2021 - 17:49, édité 1 fois (Raison : Sujet en Résolu)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield   [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield EmptyLun 7 Déc 2020 - 6:51

Hello, désolé, je ne comprends pas, si ton écran est trop, grand, il ne rentre pas dans ton meuble????
Mais sinon, oui pour régler la taille de l'image du playfield, tu charges ta table sans la lancer, tu cliques sur les gros boutons "Options" et "Backglass" en haut à gauche de VPX et dans la fenêtre étroite à droite, tu joues sur les "X/Y Offset" et "X/Y Scale".
Revenir en haut Aller en bas
Koleo69




Messages : 4
Département : 69

[RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield   [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield EmptyLun 7 Déc 2020 - 10:06

Bonjour Zedrummer,
Merci pour ta réponse rapide.
J’ai un écran Pc de 28 pouces qui est trop long.
Une partie de l’écran passe sous le fronton du backglass mais la largeur est parfaite.
D’après toi il serait possible de conserver cet écran et adapter la taille de la table sur le playfield?
Si tel était le cas dois je modifier chaque table ?
Merci encore pour ton aide.
Bravo pour le site.
Cordialement 
Koleo60
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield   [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield EmptyLun 7 Déc 2020 - 10:20

Oui et oui... désolé
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield   [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield EmptySam 5 Juin 2021 - 17:48

Réponse assez claire

[RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield Rzosol10
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield
» [RÉSOLU] Orientation écran playfield
» [RÉSOLU] Taille écran
» [RÉSOLU] Rendu du playfield par rapport à la taille
» [RÉSOLU] Quelle taille d'écran backglass pour pincab 32''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: