Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chojin




Messages : 4
Département : 42

[RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans   [RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans EmptyMer 5 Mai 2021 - 12:47

bonjour
lors du paramétrage des ecrans avec PinUpPlayerConfigDisplays , il m'est impossible de deplacer l'ecran du backglass et/ou du playfield et/ou du dmd hors de l ecran principal ;
cela m'ouvre une fenetre "warning pupdisplay playfield if off-screen would you like me correct?
que je dise oui ou non il revient toujour sur l'ecran principal....quick position "display" que je choisisse 1 ou 2 ....il reste sur tjs sur lecran principal....si je le force a etre sur l'ecran 2 et sur display 2 , si je "save setting" , il revient sur l'ecran 1 ou que je quitte et relance, il est sur l'ecran 1

avec pinballX et pinballY aucun probleme

une idee?

edit : 2eme ecran a gauche donc en negatif donc pas possible  ; passé a droite et ok : merci Zed


Dernière édition par chojin le Sam 15 Mai 2021 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans   [RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans EmptyMer 5 Mai 2021 - 13:21

Salut @Chojin,
nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
chojin




Messages : 4
Département : 42

[RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans   [RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans EmptyMer 5 Mai 2021 - 14:29

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans   [RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans EmptyMer 5 Mai 2021 - 15:00

Maintenant que c'est fait, n'hésite pas à suivre le pas à pas pour l'installation de Pinup que je t'ai mis en lien en réponse à ta prez
Revenir en haut Aller en bas
chojin




Messages : 4
Département : 42

[RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans   [RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans EmptySam 15 Mai 2021 - 19:47

merci Zed cela m'a bien servi   [RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans 3253257302

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Rotation Impossible !!! help me !!!
» [RÉSOLU] inscription à vpinball impossible
» [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K
» [RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums
» [RESOLU] Impossible d'héberger une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: