Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Apparition fenêtre PinUP Player Displays intempestive

Aller en bas 
AuteurMessage
seriousam28270




Messages : 40
Département : 94

[RÉSOLU] Apparition fenêtre PinUP Player Displays intempestive Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Apparition fenêtre PinUP Player Displays intempestive   [RÉSOLU] Apparition fenêtre PinUP Player Displays intempestive EmptyMar 5 Oct 2021 - 10:29

Bonjour,

Comme décrit dans le sujet, j'ai depuis quelques jours la fenêtre PinUP Player Displays qui apparaît de façon indésirable et aléatoire une fois une table VPX chargée. Cela peut le faire sur n'importe quelle table et pas systématiquement, peut être 30 à 40 % du temps. C'est un problème agaçant mais il suffit que je revienne au menu de pinup et que je relance la table pour que la fenêtre passe en arrière plan.

Je précise que PinUP tournait comme un charme et je n'arrive pas à me souvenir ce que j'ai bien pu faire pour expliquer ça.

J'ai essayé de revenir à un backup de début septembre mais en vain, même problème alors que je n'avais pas cette erreur à ce moment. Réinstaller Pinup, idem, toujours cette bon sang de fenêtre qui pop !

J'avoue que je sèche un peu là, c'est sans doute une connerie, comme bien souvent, mais j'ai vraiment pas envie de tout refaire pour une gêne somme toute relative.

Merci pour votre aide.
[RÉSOLU] Apparition fenêtre PinUP Player Displays intempestive Fenetr10


J'ai trouvé la cause du problème : J'utilise le logiciel Joy2key afin de mapper la touche F2 du clavier sur un bouton pause de mon cab. Seulement, je ne m'en suis pas rendu compte mais j'avais fait un miss-click et j'ai mappé le bouton droit de la souris sur un autre bouton du cab. Erreur fatal, puisque pin-up me faisait apparaitre la fenêtre de configuration des display à cause de ça.
Comme d'hab un truc tout c... m'a fait perdre pas mal de temps, mais tout est rentré dans l'ordre et si des fois ça peut éviter à d'autres les mêmes galères, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Apparition fenêtre PinUP Player Displays intempestive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player
» [RÉSOLU] PinUP Player 1.4 , video sous backglass
» [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ?
» [INFO] PinUp Player
» [EN COURS] Pinup player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: