Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab à base d'Alien Poker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keyjee

Keyjee


Messages : 30
Département : 59

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:07

Hello

Yes mon projet est en route, enfin après un long moment de recherche et d'hésitation...

Voila au lendemain de l'achat d'une caisse vide d'un Alien Poker.
Je suis assez content de l'achat, la caisse est plutot bonne et ya tout l'ornement d'origine de présent, photo dans le pdf
Je pensais pas aussi compliqué et aussi cher ce type d'achat...en état je l'ai eu à 300€...je sais pas si c'est le prix ou pas, vous me direz...

Tout de suite ce qui me vient en tête c'est l'achat d'une tv pour le playfield.

Et la c'est le drame...lol

J'avais pas réfléchis à l'espace intérieur, je pensais que toutes les tv de 40 à 42 pouces passaient sans problème...
et bien non, mon LG que j'avais mis de coté exprès, est trop grand, il fait 56 de hauteur et l'espace intérieur n'est que de 51.7

La plein de chose passe par ma tête :
- couper la caisse en deux, pour installer tous les 40 à 42 pouces facilement, mais pour cela il faut changer le lockbar et passer sur un 25" (63cm), les standards faisant 57cm
- trouver une tv en 39", mais dans lbc y'en a pas des tonnes.

Donc à votre avis que faire?

j'ai bien trouvé une brandt b4042fhd qui passe nickel, mais apparament elle est en 50hrz mais fulhd donc je comprends pas trop, peut être quelle balancera quand meme du 60 si la source est en 60. Aussi aucune info sur l'inputlag, et je ne sais pas si il joue un role énorme dans la jouabilité du pincab.

Mon wip commence fort...je me sens déjà dans l'impasse, je ne voulais pas non plus dépenser le prix d'un flip fonctionnel.

Merci à vous pour vos retours !
Fichiers joints
[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Attachmentpincab keyjee.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(509 Ko) Téléchargé 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:24

j'ai une brandt comme toi qui passe nickel. elle sort du 60. je n'ai pas de soucis de latence sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Keyjee

Keyjee


Messages : 30
Département : 59

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:19

@benoitdu77
tu es sur de toi Benoit? si c'est ca tu me rassures comme pas possible....
la fiche technique de la brandt sur le site de la fnac affiche 50hrz...
ta sensation de jeu? pas de latence?


si c'est ca, franchement je suis content je vais pouvoir l'intégrer dans la caisse sans gros travaux et jvoulais pas non plus dénaturer la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:57

nickel comme sensation, bien fluide. ensuite il faut bien parametrer vpx par rapport a ta config pc.
Revenir en haut Aller en bas
Keyjee

Keyjee


Messages : 30
Département : 59

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:28

quand meme etonné pour le 60...lol
tant mieux je dirai.
 tu le vois ou que c'est du 60?
ta configue pc c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:04

quand tu parametres ton affichage sur ta carte graphique. affichage 1080p 60hz. j'ai un core 2 duo avec une gtx 660 8go de ram et 1 ssd de 240go

Keyjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Keyjee

Keyjee


Messages : 30
Département : 59

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMer 13 Jan 2021 - 23:21

Hello
Question du soir, vu que pour le moment je me suis arrêté sur le brandt b4042fhd, que pensez vous de cette carte graphique amd hd7970 ?
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyJeu 14 Jan 2021 - 7:49

tu peux y installer jusqu'à 6 écrans, c'est un monstre cette carte. quel type de pincab souhaites tu faire? 2 ou 3 ecrans? 4k ou hd?. elle est trés imposante comme carte
Revenir en haut Aller en bas
Keyjee

Keyjee


Messages : 30
Département : 59

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyJeu 14 Jan 2021 - 8:36

Je suis sur 3 ecrans dont dmd. 
Je vais rester sur du full hd
On me la propose a 50e et possibilité aussi d'avoir un r9 270x 4go plus ou moins au meme prix. 
Donc je sais pas laquelle prendre..
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyJeu 14 Jan 2021 - 9:06

la r9 270x indique qu'elle est  compatible 4k et possibilité de brancher 3 écrans. c'est très intéressant. et moins encombrante. je prendrait celle ça surtout a 50€.
Revenir en haut Aller en bas
Keyjee

Keyjee


Messages : 30
Département : 59

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMer 20 Jan 2021 - 16:56

Hello
Un ecran saba sb32hds193 comme frontend cest bon ?
On a pas besoin d'un full hd a ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMer 20 Jan 2021 - 17:11

Salut @Keyjee,

oui comme backglass ça doit le faire, justement je viens de voir un bon plan sur un 32" HD ready également chez intermarché, mais je sais pas si c'est national ....

https://www.dealabs.com/bons-plans/smart-tv-google-80-cm-hd-ready-2081246

Au passage j'ai déplacé ton sujet en WIP dans la section "Pincab des membres" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyjee

Keyjee


Messages : 30
Département : 59

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMer 20 Jan 2021 - 17:23

Super
Le saba est a 70e..
Bonne affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMer 20 Jan 2021 - 17:59

Non, je te confirme, pour le fronton du HD ready c'est déjà nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Keyjee

Keyjee


Messages : 30
Département : 59

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:07

Elle passe nickel 72.4...et lespace 73...
Juste juste
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:47

Parfait [WIP] Pincab à base d'Alien Poker 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Keyjee

Keyjee


Messages : 30
Département : 59

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:42

Elle est pas mal en plus pour 70e
Seul defaut pas de full hd
Mais je pense que c'est paq trop utile juste pour afficher une image. 
Mais cela ne pose pas de probleme pour la carte graphique pour gerer le full hd du playfield et le hd du fronton et le dmd en 19?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:30

Windows gère tout ça comme un seul écran (avec une forme biscornue) contigu ce que tu peux voir en affichant les paramètres d'affichage Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Keyjee

Keyjee


Messages : 30
Département : 59

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:36

Que pensez vous de cette config pc ?
Carte mere msi77a-g43
I5 3350p 
12 go ram
R9 270X 4go
Alim fsp 500w
150e
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMer 20 Jan 2021 - 22:22

Une 270x est moins performante qu'une GTX960, mais ça tournera, peut-être devras-tu réduire un peu l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Keyjee

Keyjee


Messages : 30
Département : 59

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyMer 20 Jan 2021 - 22:40

zedrummer a écrit:
Une 270x est moins performante qu'une GTX960, mais ça tournera, peut-être devras-tu réduire un peu l'affichage.
Oui sans doute la carte je peux l'avoir a 50e et c'est une 4go. Si j'ai du fullhd sur le playfield  cela me suffit
Paq simple de faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Keyjee

Keyjee


Messages : 30
Département : 59

[WIP] Pincab à base d'Alien Poker Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab à base d'Alien Poker   [WIP] Pincab à base d'Alien Poker EmptyJeu 28 Jan 2021 - 23:15

Hello

Mes petites avancées 
Ecran playfield 40" fhd : Brandt b4042fhd 100e
Ecran backglass 32" hd : Saba sb32hds193 70e
Ecran dmd : je pense partir sur un ecran en 12" ou 14" qu'on trouve sur aliexpress (j'hesite encore sur la taille 30/11 ou 36/11)
Pc config, j'ai monté la config que jai eu pour 140e
I5 3350p, carte mere msi, 12 go ram, r9 270x en 4go
J'ai commencé l'installation sur planche de bois.. 
Aussi enlevé toutes les lumières sur le fronton. En faite je voudrai placer le 32 dessu et ainsi pouvoir baculer comme une porte comme a l'origine.. 
Je regarde aussi tous les postes qui parlent de backboard.. 

En gros mon esprit va un peu partout a la longue jme perds moi meme. 
Ca avance doucement on va dire.. 😏😁
https://ibb.co/Z8vRg0Q
https://ibb.co/2PVk94b
https://ibb.co/qmx8Ldk
N'hesitez pas a commenter et critiquer... Pas de blem 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab à base d'Alien Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Alien Poker 1980 WILLIAMS
» [SUPPORT] Alien Poker
» [SUPPORT] World Poker Tour
» [WIP] Pincab à base de switch
» [Wip ]60% sur base capt. Fantastic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: