Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield   [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:45

Bonjour, j'ai quelques tables dont l'affichage des scores se placent dans l'écran de la table. Comment s'y prendre pour le faire changer d'écran et le placer dans l'écran du backglass a l'endroit désiré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PASLA le Mer 3 Fév 2021 - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield   [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield EmptyMer 20 Jan 2021 - 16:28

Tu l'attrapes avec le pointeur de souris, et tu le fais glisser jusqu'à l'autre écran ....
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield   [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield EmptyMer 20 Jan 2021 - 16:57

Super!,  Merci pour l'info. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield   [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield EmptyJeu 21 Jan 2021 - 1:02

Je n'ai pas de curseur de sourie dans l'écran du plateau, j'ai essayer a l'aveugle mais il me semble que ca ne fonctionne pas .
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield   [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield EmptyJeu 21 Jan 2021 - 12:01

Salut,
Et un petit coup de "Alt-Tab" ça te permet pas de récupérer le curseur?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield   [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield EmptyJeu 21 Jan 2021 - 12:26

Dans les options vidéo de vpx, décoches la case "Force exclusive full screen mode"
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield   [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield EmptyJeu 21 Jan 2021 - 12:54

[RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield 4216826579, plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield   [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield EmptyJeu 21 Jan 2021 - 14:01

Merci je vais essayer ça!!!! [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield   [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield EmptyVen 22 Jan 2021 - 2:17

Super! j'ai récupéré ma souris, mais impossible de déplacer l'afficheur. Même dans l'écran ou il se trouve, alor changer d'écran???
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield   [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield EmptyDim 24 Jan 2021 - 23:29

J'ai finalement trouvé pour 2 table Médieval Madness et Cactus canyon, c'était dans le tableau de paramètre de direct 2bs,  mais monster bash ca ne fonctionne pas je ne peut faire apparaitre le dmd dans l'écran 2 ???? il est toujours sur le playfield.
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield   [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield EmptyMar 2 Fév 2021 - 1:49

j'ai de nouveaux le problème sur une autre table. donc la monster bash et la indiana john l'afficheur est gelé dans la table impossible de déplacer???
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Afficheur dans la table???
» [EN COURS] Problème affichage suite mise à jour écran playfield
» [RÉSOLU] Ecran Playfield TV
» [RESOLU] Ecran pour playfield
» [RÉSOLU] Choix de l'Ecran PLayfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: