Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Toys (gyrophares)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyMar 23 Fév 2021 - 22:06

Bonsoir.
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire  pour faire fonctionner mes deux gyrophares que j ai installer  avec l aide des membres de pincab passion. 
Mon problème. 
2 gyrophares a led connectés sur des mosfets,paramétrer dans pinscape configtool,les gyrophares fonctionnent dans les tests boutons.
Telechargement de directoutpout.
Configuration dans dof  sur internet,sauvegarde,enregistrement du fichier que j ai coller et décompresser dans Directoutput. 
Mais les gyrophares ne fonctionnent pas en jeu.
Les dll de Directoupout non pas ete debloquer car elle n n'était pas bloqué. 
Les gyrophares sont brancher sur les sorties digitales de lla kl.
Direct outpout c est la version 3.est la bonne?
Si quelqu'un peut m'aider avant que je laisse tomber 
ça fait 4 jours que je suis la dessus.
J ai regarder tous les tutos disponibles
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyMar 23 Fév 2021 - 22:32

Salut, tu peux mettre un screenshot de la page de config du Dof Config Tool et des outputs de Pinscape config tool ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyMer 24 Fév 2021 - 9:17

Bjr Sebcemoi
Je n arrive pas a mettre les photos.
Je n ai pas les icônes de la barre de taches comme expliquer dans le tuto pour mettre une photo(carre vert)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyMer 24 Fév 2021 - 11:17

[EN COURS] Toys (gyrophares) Icone_11
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyMer 24 Fév 2021 - 11:29

Non la je suis sur téléphone pas sur l ordinateur est pour ça que je n ai pas cette barre de tâche?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyMer 24 Fév 2021 - 11:38

Sur la version mobile, cliques sur le menu (les 3 petits traits horizontaux en haut à droite) et choisis la version web Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyMer 24 Fév 2021 - 11:47

Il me dit que l image est trop ou erroné  Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyMer 24 Fév 2021 - 12:11

Il me notifié que la photo est trop grande ou erroné  comment puis je la reduire?
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Toy Gyrophare   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyMer 24 Fév 2021 - 23:14

Bonsoir
Donc sur la première photo vous pourrez constater que les gyrophares clignotent dans le test Button du pinscape tool
Dans la deuxième vous pourrez voir le réglage dans pinscape toll
Dans la troisième le réglage du dof sur internet
Mon type de gyro ne sont pas comme ceux de la police ils ne tourne pas ,ils flashes il n on pas d'ampoule se sont des leds.
Est ce pour cela que ca ne fonctionne pas ?.
Je rappelle que lors du test boutons dans le pinscape toll si j active le toys il fonctionne donc au niveau branchement je suis bon.
Je n ai pas télécharger les 3 versions  DIRECT OUTPOUT mais seulement la dernière la numéro 3
Merci et bonne soirée a ce qui pourront m aider
Christophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyMer 24 Fév 2021 - 23:21

[EN COURS] Toys (gyrophares) 20210211
[EN COURS] Toys (gyrophares) 20210212
[EN COURS] Toys (gyrophares) 20210213
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 0:28

Salut,
Dans le dof config, je vois " Pinscape 1 directoutputconfigini51"
Tu as quoi comme carte d’interface, une kl25z ?
Normalement la kl25z doit être configurée dans DOF soit en FRDM-KL25Z avec l’ID 8 (directoutputconfigini8) ou bien en Ledwiz, quel est l’id de ta carte dans le pinscape config tool ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 9:14

Bjr voivoici les photos avec les modifications demandées. 
Mais sans résultats positifs. [EN COURS] Toys (gyrophares) 20210217
[EN COURS] Toys (gyrophares) 20210218[EN COURS] Toys (gyrophares) 20210217
[EN COURS] Toys (gyrophares) 20210218
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 9:21

[EN COURS] Toys (gyrophares) 20210219
[EN COURS] Toys (gyrophares) 20210220
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 10:22

@Christophe 62, on voit pas grand chose sur tes photos, essayes de faire des captures d'écran ça sera (plus) lisible  Shocked

Bon sinon, 
- Tu as donc une kl25Z, 
- Tu l'as configurée en Ledwiz ID 8 dans pinscape CT et cliqué sur "Program"
- Lorsque tu testes les ports correspondants dans le CT les Gyrophares sont bien alimentés
- Dans DOF, onglet "My Account" tu as ajouté une FRDM-KL25z
- Dans "Port Assignements", tu as déclaré les port 12 et 13 en "Beacon" puis cliqué sur "Save config" et Generate config" pour télécharger les fichiers mis à jour que tu as collés dans le dossier "config" de DirectOutput. 

Jusque là j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 10:32

Oui Seb tu as tous bon jusque la [EN COURS] Toys (gyrophares) 1393933098.
Par contre j ai vu sur un tuto sur le forum qu il fallait installer. 
Directoutpout version 1puis
Directoutpout version 2 puis
Directoutpout version 3 moi j ai mis que la Version 3 scratch 
Le problème est dans le dof sur internet car quand j active les gyro dans le test il fonctionne .
Donc jusque la les branchements sont ok.
Merci de ton intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 11:11

La version à utiliser est bien la DOF R3 donc c'est ok, par contre, fais le test en configurant une Ledwiz (ID8) dans le Config tool en ligne, avant supprimes la FRDM-Kl25z.
Chez moi ça fonctionne en KL25Z, mais j'ai souvenir que chez certains il fallait déclarer en LedWiz pour que ça fonctionne ...  [EN COURS] Toys (gyrophares) 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 11:26

Ok je supprime kl25 et je mets ledwiz.
J ai même vu qu il ne fallais plus mettre kl25 mais pinscape a la place.
Ne pense du pas que cela puis venir des gyrophares qui sonsont à led et ne tourne pas mais flashe? scratch.
Je ne compcomprends pas ce qui bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 11:31

Non, en partant du principe qu'ils fonctionnent en test output, c'est bien la config DOF qui doit poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 12:31

Je ne peux pas nommee en ledwiz 8(il mme mets seulement  Ledwiz 1[EN COURS] Toys (gyrophares) 20210221
[EN COURS] Toys (gyrophares) 20210222
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 13:33

Exact, Ledwiz 1 alors, le principal c'est que ça corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 13:36

Pourquoi dans le pinspinscapinscape tool c est ledwiz 8 boum
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 13:52

Je regarderai ce soir, j'ai 2 kl25z sur le pincab, une en FRDM-KL25Z ID8 et une Ledwiz ID1 ... 

Mais j'y pense ! [EN COURS] Toys (gyrophares) 1502191233 
Tu as bien coché la case "Activate plugins" dans les réglages de Backglass B2S server ? 

[EN COURS] Toys (gyrophares) B2sser10
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 16:35

Et oui.
La ca commence à être soulant ta jamais rencontrée ça toi[EN COURS] Toys (gyrophares) 20210223
Revenir en haut Aller en bas
christophe62




Messages : 54
Département : HAUT DE FRANCE

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyVen 26 Fév 2021 - 11:40

Bjr Seb.
J avais lu study sur le forum que (Monoman)avait eu le même problème que moi mais malheusement il n a pas mis de solution(régler ou pas).
J ai lu également que la configuration est à faire sur le Dof de Vpuniverse uniquement. 
Moi je le fais sur le Dof d internet...
Ce soir en rentrant du boulot j essayerais mais je n y crois pas vraiment. 
Dans le fichier du Dof config moi j ai 4 fifichier est ce normal.  scratch [EN COURS] Toys (gyrophares) 1982470514
Merci Christophe
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Toys (gyrophares) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Toys (gyrophares)   [EN COURS] Toys (gyrophares) EmptyVen 26 Fév 2021 - 20:13

C'est quoi le DOF d'internet ? Parce que pour moi le site du DOF hébergé par vpuniverse
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Toys (gyrophares)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab Mikaël
» [EN COURS] Problème DOFlinx - toys non actifs
» [EN COURS] WIP de Hicks999 : Prochaine etape toys
» [LEXIQUE] Toys pour les débutants
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: