Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] [54] Grand est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

[RÉSOLU] [54] Grand est Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] [54] Grand est   [RÉSOLU] [54] Grand est EmptyLun 8 Mar 2021 - 16:36

Bonjour 

J'aimerai bien tester ou éventuellement acheter un pincab vu que je ne me sent pas capable de gérer toute la partie toy
avant de me lancer dans une construction 
peu me déplacer (tant qu'on peu ) dans tout le grand est

Merci


Dernière édition par bidi54 le Jeu 3 Juin 2021 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] [54] Grand est Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] [54] Grand est   [RÉSOLU] [54] Grand est EmptyDim 14 Mar 2021 - 8:13

bonjour ca m'arrive de fabriquer la partie toys plug and play en cas ou, on peut en parler par mp  ou messenger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[RÉSOLU] [54] Grand est Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] [54] Grand est   [RÉSOLU] [54] Grand est EmptyJeu 3 Juin 2021 - 16:39

Des news @bidi54 @lololol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

[RÉSOLU] [54] Grand est Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] [54] Grand est   [RÉSOLU] [54] Grand est EmptyJeu 3 Juin 2021 - 20:52

Je suis aller voir le cousin d'un amis qui revendais un pincab de 1996 de chez R-CADE qui n'avais que 7 tables installé les autre étais payante ,le test à été concluant. Je l'ai acheté peu cher et j'ai changé de disque dur et j'ai tout réinstallé grace a vos tuto et tout rouke nickel pinup,VPX,PFX3et pupupack il ,me reste plus qu'a acheter un ultimate controleur avec KL25Z et un pluger .
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[RÉSOLU] [54] Grand est Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] [54] Grand est   [RÉSOLU] [54] Grand est EmptyJeu 3 Juin 2021 - 20:58

Génial @bidi54 , merci d'avoir pris le temps de revenir sur ce post et de l'éditer [RÉSOLU] [54] Grand est 3253257302

[RÉSOLU] [54] Grand est Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] [54] Grand est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] backglass B2S server
» [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX
» [DIVERS] Du grand Art
» [SUPPORT] Grand Lizard
» [SUPPORT] Grand Prix [WILLIAMS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2021-
Sauter vers: