Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Recherche Playfield 4K 43"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[RÉSOLU] Recherche Playfield 4K 43" Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Recherche Playfield 4K 43"   [RÉSOLU] Recherche Playfield 4K 43" EmptyMar 23 Mar 2021 - 22:23

Bonjour à tous,
je suis encore dans la phase de recherche du matos, et je m'interroge pour le playfied.
Côté menuiserie j'ai un kit widebody de chez artcab', visiblement il y a la place pour 59cm en largeur et 105 en longueur.

Je me demande si il y a une différence fulgurante entre une télé et un écran d'ordinateur !
Il y aura une gtx 1070 pour faire tourner tout ça
En gros entre ça https://www.fnac.com/Ecran-PC-Acer-DM431K-43-4K-Noir/a13761684/w-4#omnsearchpos=1 et une "simple" TV4K à 350€, est-ce que la différence vaut l'investissement pour du pincab ?
Merci d'avance pour votre aide !


Dernière édition par leeoneil le Mar 30 Mar 2021 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Recherche Playfield 4K 43" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche Playfield 4K 43"   [RÉSOLU] Recherche Playfield 4K 43" EmptyMer 24 Mar 2021 - 5:55

Je suppose sincèrement que tant que tu n'as pas essayé d'écran de PC, tu dois trouver qu'une TV, c'est nickel. Je dis ça parce que j'ai 2 pincabs dans la famille et que avec des TV et tout le monde est ravi. Sur le forum, pareil, ceux qui ont des TV ont l'air tous contents. Une fois que tu as balancé celles-ci en mode "PC" ou "Jeu", ça tourne au quart de poil.
La seule chose qui définitivement fait pester avec les TV, c'est quand elles ne démarrent pas toute seule au démarrage du pincab, franchement, l'appui sur la télécommande (même s'il y a moyen de tricher) ça fait braire.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[RÉSOLU] Recherche Playfield 4K 43" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche Playfield 4K 43"   [RÉSOLU] Recherche Playfield 4K 43" EmptyMer 24 Mar 2021 - 8:02

Wow tu te lèves tôt pour aider la communauté  Very Happy merci ! 
Bon je vais chercher côté télé alors. J'avais repéré une Xiaomi, mais sous la base il y a le petit récepteur de télécommande qui dépasse, ça va gêner je pense pour faire rentrer et centrer l'écran correctement.
À suivre, si quelqu'un passe par là en ayant monté un 43 récemment, je suis preneur de référence . Merci !


edit : ça existe des télé en 60hz ? Pour l'instant j'ai beau chercher, je ne tombe que sur des 50....
Je me demande si je vais pas partir sur un écran de pc...
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[RÉSOLU] Recherche Playfield 4K 43" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Recherche Playfield 4K 43"   [RÉSOLU] Recherche Playfield 4K 43" EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:56

Finalement je pars sur un truc un peu plus cher, mais qui ne me laisse aucun doute, un écran de PC Acer 43" en 4K. (DM431K)
C'est donc "résolu", on verra à l'usage !

edit : après quelque tests rapides, l'écran est superbe, bords gris assez fin, support VESA (un peu décentré), ça semble faire le job (mais c'est pas donné !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Recherche Playfield 4K 43"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] Caisse pour playfield 42"
» [RESOLU] Playfield pas 'net'
» [RÉSOLU] DMD sur playfield
» [RÉSOLU] Choix de la playfield
» [RÉSOLU] problème dmd sur playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: