Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] KL25 plus reconnu par Pinup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_mura_




Messages : 3
Département : 93

[RÉSOLU] KL25 plus reconnu par Pinup Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] KL25 plus reconnu par Pinup   [RÉSOLU] KL25 plus reconnu par Pinup EmptyJeu 22 Avr 2021 - 0:15

Salut !

J'ai un problème similaire à https://www.pincabpassion.net/t13572-resolu-probleme-kl25-non-reconnu-sous-pinup

Pinup ne reconnait plus les boutons physique du pincab ( via la kl25 ). Ça marchait bien avant que je fasse plein de modifs ( installation de PinVol, Ajout d'un bouton shift dans Pinscape, reindexation des boutons sous pinscape, desattribuer les boutons inutilisés, suppression des boutons inutilisés sous pinscape )
La plupart des modifs fonctionnaient bien sur VPX / Pinup. Peut etre mon dernier ménage sur les boutons inutilisés ?
Il reconnait le clavier.

En essayant de réassigner les boutons, il ne les détecte pas.

VPX continue de fonctionner normalement
sous Pinscape, le test des boutons du joystick fonctionne normalement.

J'ai essayé de revenir sur mes modifs : ne plus lancer Pinvol, enlever le bouton Shift, rajout des boutons inutilisés..
Pas de changement..

J'utilise AnyDesk pour controler le pincab au clavier/souris

Merci !
Fichiers joints
[RÉSOLU] KL25 plus reconnu par Pinup Attachmentpinscape.jpg
config pinscape
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(79 Ko) Téléchargé 9 fois


Dernière édition par _mura_ le Jeu 22 Avr 2021 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_mura_




Messages : 3
Département : 93

[RÉSOLU] KL25 plus reconnu par Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] KL25 plus reconnu par Pinup   [RÉSOLU] KL25 plus reconnu par Pinup EmptyJeu 22 Avr 2021 - 22:19

Bon j'ai résolu le problème.

Dès que sous pinscape je mets des touches du clavier ( je voulais binder PinVol avec des touches du clavier ), Pinup ne reconnait plus les inputs des boutons du joystick.

Aucune idée pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] KL25 plus reconnu par Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] KL25 plus reconnu par Pinup   [RÉSOLU] KL25 plus reconnu par Pinup EmptyJeu 22 Avr 2021 - 22:34

Peut-être le choix des boutons, certaines configurations créent possiblement des conflits d’entrées ...

Sur ma config j’utilise bien le shift avec des entrées clavier correspondantes pour Pinvol. [RÉSOLU] KL25 plus reconnu par Pinup 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] KL25 plus reconnu par Pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème KL25 non reconnu sous Pinup
» [RÉSOLU] DOF pas reconnu sous VPX
» [RÉSOLU] Pinup et dmd
» [RÉSOLU] DOF et KL25 bloquent VPX
» [RÉSOLU] Questions pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: