Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Weelbar not found

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Weelbar not found Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Weelbar not found   [RÉSOLU] Weelbar not found EmptyJeu 22 Avr 2021 - 14:47

Bonjour, j'ai un problème avec poppers, une foi sur 2 j'ai le message d'erreur a l'ouverture automatique du frontend. "WEELBAR NOT FOUND". Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurais la solution. 
Merci!


Dernière édition par PASLA le Ven 14 Jan 2022 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Weelbar not found Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Weelbar not found   [RÉSOLU] Weelbar not found EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:13

Salut @PASLA,

https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:t7fvlax465QJ:https://vpinball.com/forums/topic/wheelbar-not-found/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

[RÉSOLU] Weelbar not found Weel_n10



Traduction (Google, car la flemme  [RÉSOLU] Weelbar not found 722859262 ) :

"Wheelbar not found" est une erreur d'installation assez "simple" chaque fois que je la vois. signifie généralement que vous n’exécutez pas pinupmenu.exe et pinupdisplay.exe dans le même dossier, ou peut-être que votre fichier de commandes au démarrage ne démarre pas dans le bon dossier?

techniquement: au démarrage, pinupmenu.exe lancera manuellement pinupdisplay.exe puis attendra un titre de fenêtre «POPSCREEN6» qui est l'affichage de la barre de roue / menu. Peut-être avez-vous désactivé cela dans votre thème de menu pinup?

mais presque tout le temps que j'ai vu l'erreur est due à l'emplacement des fichiers ou des fichiers bloqués ou AV. assurez-vous également que seul pinupmenu.exe est exécuté en tant qu'administrateur et qu'aucun autre exe / dll ne l'a vérifié.

aussi, peut-être que vos fenêtres prennent / ont changé la vitesse de démarrage / les processus. essayez d'ajouter un délai de 30 secondes (pour tester) avant de lancer popper. abaissez-le ensuite si cela fonctionne.

et si vous «testez» et fermez / relancez manuellement le popper. attendez plus de 5 secondes entre le démarrage manuel car les autres serveurs com ont besoin de quelques secondes pour que Windows les ferme.

HERBIVORASSE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Weelbar not found Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Weelbar not found   [RÉSOLU] Weelbar not found EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:15

Merci beaucoup, je vais étudier ces pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[RÉSOLU] Weelbar not found Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Weelbar not found   [RÉSOLU] Weelbar not found EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:46

Salut @PASLA!
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais sinon essaie ceci: mets tous tes .exe en non-admin, redémarrele cab et vois ce que ça donne! J'ai eu le même souci que toi et je l'ai solutionné comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Weelbar not found Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Weelbar not found   [RÉSOLU] Weelbar not found EmptyLun 3 Mai 2021 - 14:17

Merci! j'ai débranché mon pc du réseau et ca a réglé mon problème pour le moment, mais je vais voir ce que tu a fait. je crois que ca vient des priorité d'ouverture des logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Weelbar not found
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] "Game name not found"
» [RÉSOLU] HELP PIN2DMD no key found
» [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found
» [RÉSOLU] line:97 Game name not found
» [RÉSOLU] ZeDMD: device not found (parfois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: