Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème au lancement des tables

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 15:01

Bonjour,
J'ai un problème sur Visual Pinball X qui persiste sous n'importe quelle version, je ne sais plus quoi faire.

Problème :
Je lance une table, met des coins (touche "3,4,5"), et au lancement (touche "1"), dès que la balle apparaît dans la simulation, la table crash [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Ce serait un problème de Script d'après le logiciel, je ne sais pas. Ca n'est en tout cas pas les roms puisque les mêmes tables marchent sous versions plus anciennes de Visual Pinball (8 ou 9).
Peut être quelqu'un aurait une réponse et/ou une solution à ce problème.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 15:11

Salut,

Pour cerner un peu :

  • Une seule table (si oui laquelle), plusieurs, toutes ?
  • Quelque chose a été modifié récemment sur ton installation ?
  • Avec la table Nudge test, ça donne quoi ?
  • Avec une table sans rom (diablo par exemple) ?
  • Tu as un fichier crash qui a été généré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: [EN COURS] Re: Re: Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 15:48

Excuses moi pour la réponse tardive,

- Toutes les tables ne fonctionnent pas sauf une (Haunted House, mais le scénario marche pas complètement et les textures marchent mal au niveau de  balle). 
- L'installation, rien à été modifié bien qu'elle soit un peu gruyère, (même une installation "toute neuve" fait exactement la même chose).
- La table Nudge test marche.
- La table Diablo (sans rom) ne se lance pas à cause s'un composant "Active X".
- pas de fichier Crash.
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:41

Je te conseil de regarder si tu n'as pas de mise a jour windows a faire ou drivers et pour finir, d'utiliser le tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis tu reviens nous tenir au courant si le problème persiste ou pas [EN COURS] Problème au lancement des tables 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 18:19

Ok merci pour la combine, j'ai effectivement des maj windows, je fais tout ça et je reviens vers vous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 19:13

Malgré les mises à jour windows et différentes tentatives de ma part, Visual Pinball X fait toujours la même chose. Le tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à son lien qui ne marche plus...

Je suis donc toujours en train de chercher une solution à ce problème. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 19:22

Comment ou à partir de quoi as-tu réalisé ton installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 19:59

j'ai fait mon install à partir du site de VPFuroms.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 20:14

où se situent les dossiers crash exactement (pour être sûr).
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 20:26

Fichier crash.txt dans le répertoire Tables.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 20:27

ha oui ok, non du coup il n'y en a pas.


Dernière édition par Nicosss le Dim 1 Aoû 2021 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 20:28

Du coup tu aurais une solution pour mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 21:28

Bin franchement, j'arrive pas à comprendre.
Tu peux faire un test avec une table pour laquelle tu auras renommé le fichier .directb2s ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 21:30

Un test, c'est à dire, dis moi ce que je fais comme ça tu auras tout
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 21:41

Tu lances une table pour laquelle tu ne mets pas de fichier associé pour le Backglass dans le répertoire Tables (fichier *.directb2s).
On va voir si ce n'est pas le serveur B2S qui met la grouille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 22:03

je n'ai plus le même message maintenant (j'ai touché à aucun fichier)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nicosss le Dim 1 Aoû 2021 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 22:04

ok mais c'est quoi ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 22:06

il n'y a pas un discord ou on pourrait parler ? (sinon message réédité avec le message d'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 22:09

Non, désolé.
Sinon connecte toi au Chat du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 22:12

non tempis c'est juste que je trouvais ca plus simple de parler sur un chat en direct mais si il y en a un je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 22:13

Je t'attends dans la ChatBox (en haut à droite de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyDim 1 Aoû 2021 - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[EN COURS] Problème au lancement des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème au lancement des tables   [EN COURS] Problème au lancement des tables EmptyLun 2 Aoû 2021 - 21:46

bon du coup je relance ce sujet, j'ai donc le DMD qui s'affiche dès que je lance un table (ça le fait avec toutes les tables), si quelqu'un a une solution, je suis donc preneur,

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème au lancement des tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème son tables VPX
» [EN COURS] Probleme chargement tables
» [RÉSOLU] Problème couleurs tables
» [RÉSOLU] Problème sur tables EM
» [EN COURS] Tables vpx par thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: