Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problême positionnement FlexDMD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelcdk




Messages : 16
Département : 59

[EN COURS] Problême positionnement FlexDMD Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problême positionnement FlexDMD   [EN COURS] Problême positionnement FlexDMD EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:50

Bonjour à tous,

J'ai installé sur mon Pincab FlexDMD afin de pouvoir jouer à la table DeadPool, ça fonctionne parfaitement sauf qu'à chaque démarrage de la table, le DMD est sur l'écran de jeux et non pas sur mon backglass, j'ai tenté plusieurs fois de le déplacer mais la position ne s'enregistre pas, j'ai également tenté avec SetDMD et ça n'a rien changé, sauriez-vous me dire comment je peux déplacer le DMD de façon durable pour cette table ?

Merci d'avance pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Problême positionnement FlexDMD Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problême positionnement FlexDMD   [EN COURS] Problême positionnement FlexDMD EmptyDim 1 Aoû 2021 - 18:20

J'ai vu ça sur VPForums


Citation :
Now size and place the DMD, make sure to right click to save position

Comme j'ai un Pin2DMD, je n'ai pas ton problème. A voir en lisant la totalité du post ... [EN COURS] Problême positionnement FlexDMD 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Angelcdk




Messages : 16
Département : 59

[EN COURS] Problême positionnement FlexDMD Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problême positionnement FlexDMD   [EN COURS] Problême positionnement FlexDMD EmptyDim 8 Aoû 2021 - 11:31

ebor a écrit:
J'ai vu ça sur VPForums


Citation :
Now size and place the DMD, make sure to right click to save position

Comme j'ai un Pin2DMD, je n'ai pas ton problème. A voir en lisant la totalité du post ... [EN COURS] Problême positionnement FlexDMD 1982470514

J'ai testé hier soir, mais à chaque nouveau lancement de la table le dmd se remet au même endroit, la position ne s'enregistre pas 😞
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problême positionnement FlexDMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème avec flexdmd
» [EN COURS] Flexdmd et pin2DMD
» [EN COURS] Couleurs PUPDmd et/ou FlexDmd
» [RÉSOLU] ZeDMD avec FlexDMD (GIF, MP4)
» [RÉSOLU] Probleme affichage vert FlexDMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: