Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[RÉSOLU] Problème Table Pizza Time Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time   [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time EmptyLun 30 Aoû 2021 - 19:37

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le Pup Pack de la table Pizza Time (0.64), en effet le texte du Pup Pack se superpose ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par GéraldB le Mer 15 Sep 2021 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[RÉSOLU] Problème Table Pizza Time Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time   [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time EmptyJeu 2 Sep 2021 - 8:54

Bonjour,

J'ai mis à jour la table et le Pup Pack en v0.65, mais le problème est toujours présent. Personne n'a une idée ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

[RÉSOLU] Problème Table Pizza Time Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time   [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time EmptyJeu 2 Sep 2021 - 9:13

Pour être sûr, côté taille de texte c'est bien réglé ?
Vérifie quand même (si ce n'est déjà fait) que la taille du texte soit à 100% (Paramètres/Système/Affichage dans Windows 10)
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[RÉSOLU] Problème Table Pizza Time Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time   [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time EmptyJeu 2 Sep 2021 - 10:50

Merci Leeoneil,

J'ai vérifié, je suis bien à 100%, ce n'est pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
altimeuler




Messages : 36
Département : 49

[RÉSOLU] Problème Table Pizza Time Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time   [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time EmptyMer 15 Sep 2021 - 10:59

Salut,

Il me semble que c'est un problème de symbole décimal.
Il faut changer la virgule par le point ou inversement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[RÉSOLU] Problème Table Pizza Time Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time   [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:23

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

C'est bien ça, un grand merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par actarus le Jeu 16 Sep 2021 - 8:12, édité 1 fois (Raison : correction balisage)
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 432
Département : 06

[RÉSOLU] Problème Table Pizza Time Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time   [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time EmptyMar 28 Sep 2021 - 22:17

J'ai mis la ta le ce matin mais j'ai le dmd qui se superpose au backglass (sans le rond central)

Comment mettre en mode 3 screensle puppack ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Problème Table Pizza Time Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time   [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time EmptyMer 29 Sep 2021 - 6:57

As-tu joué avec les paramètres dans le script de la table (vers la ligne 47 et 70) ?
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 432
Département : 06

[RÉSOLU] Problème Table Pizza Time Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time   [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time EmptyMer 29 Sep 2021 - 7:11


J'ai juste mis à 0 :

Const osbactive = 0 ' Orbital Scoreboard: Set to 0 for off,

Car la table se lançait pas. C'est tout
Maintenant ça marche sauf le score / Dmd
Est ce le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Problème Table Pizza Time Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time   [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time EmptyMer 29 Sep 2021 - 7:24

Là, tu as juste dit que tu ne prenais pas en compte le système de score en ligne.
Tu as d'autres options pour les affichages, regarde les commentaires en bout de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 432
Département : 06

[RÉSOLU] Problème Table Pizza Time Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time   [RÉSOLU] Problème Table Pizza Time EmptyMer 29 Sep 2021 - 18:30

au top ebor ca marche nikel merci beaucoup Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème Table Pizza Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [RÉSOLU] Problème Iron maiden virtual time
» [RÉSOLU] Problème ave une table
» [RÉSOLU] Problème Table WoZ
» [RÉSOLU] Probleme sur table tom & jerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: