Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] backglass B2S server

Aller en bas 
+49
leeoneil
fredkadelic
sscorpions
Acidjazz59
mariopourlavie
fauck
@nnubys
chucky87
katiaromu
leevuth
hugogames
Mouaaa
crucho
jObiwan
fcdrik
Damien54
Darius38
Deedrah
CoD
ktmboy
andric31
MatthGyver
mimso
gech
optikazz
Shadow_SHD
cyril92
lololol
RipleYYY
razorbaxx
peskopat
cox
xavelios
ozywan
djjacko
vulbas
romain905
karibou10
loubano
tetrafred
doraj90
ced
nikonesca
arngrim
Namsan
geoffrey8359
crazypinball
idm
bip-bip-72
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:09

Bien joué ced:D  content que ca fonctionne razor
+1 pour la mise a jour du tuto :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:16

ced a écrit:
Embarassed lol

content que ça fonctionne  Very Happy 

il faudrait mettre 4.5 au lieu de 4 dans le tuto bip-bip si tu as le temps...
il faudrait plutôt mettre 'Vérifiez que vous avez la dernière version de Net Framework' , parce que aujourd'hui c'est 4.5, demain ce sera 5.0
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 7:24

Ce que je viens de lire confirme une chose, si confirmation était encore nécessaire :
Windows n'a besoin de rien ni de personne pour planter, il le fait très bien tout seul depuis toujours lol!

Actuellement, avec Windows 8/8.1, au boulot, je tremble quand je vois les mots "Mise à jour" côte-à-côte, et je prie lorsque les PC redémarrent pour que leur installation n'aboutisse pas au fameux "Echec de l'installation des mises à jour" et les 5 heures de "retour à une version précédente de Windows" qui en découlent...

++
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:44

cox a écrit:
ah ouai Shocked a ce point là ...bin il ne s'améliore pas chez microsoft il nous avez déja sorti vista et il recidive avec windows 8 Sad pfff...

une version sur 2, toujours sauter une version sur 2 aec les OS Microsoft... Je reste à Win7, qui me semble plus stable pour l'instant ... et après hop passage à 10... (après avoir attendu un bonne année, pour voir l'opinion des utilisateurs).

Euh ... à propos de retour à la version précédente ... j'y ai eu droit sur le PC prévu pour un futur Pincab ... après 206 mises à jour ... et c'était Net Framework 4 qui me l'a fait planter lol.

Si on cumulait toutes les heures perdues sur les OS Microsoft ... on serait hallucinés (hallu ? allô !)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:56

Oui c'est ça, la gestion des mises à jour Windows Update complétement catastrophique.
Au lieu d'installer ces mises à jour dans un certain ordre, sans doute par respect de certains dépendances, WU installe les MAJ à la "one again bistoufly"...

C'est pour ça que j'ai pris l'habitude, quand je réinstalle l'OS, de décocher les 236048 mises à jour disponibles, et de faire 3 ou 4 sessions d'installation des 4 ou 5 premières mises à jour dans la liste.
Et je ne fais les mises à jour facultatives qu'UNIQUEMENT après l'installation des MAJ prioritaires.
Ça m'évite bien souvent de subir le légendaire "Échec de l'installation des MAJ"...

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:42

tout a fait daccord shadow c est une tradition chez microsoft un system d exploitation sur 2 est pourri pareil je reste sur le 7 mais au bout d un moment il te pousse a changer les petit malin
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:16

Salut 3/4 de mes fichiers ".directb2s" fonctionnent sans problèmes, toutefois sur quelques tables malgré la présence du fichier, certaines tables ne l'affichent pas, même en le réinstallant et tout..., rien n'y fait ?? 

Quelqu'un à bien du rencontrer ce problème je suppose..., un tuyau?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:02

quels tables te posent problèmes ??


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Sam 1 Aoû 2015 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:06

peskopat a écrit:
quels tables te posent pas problèmes ??

exemple avec celle-ci: "Rolling Stones (Bally 1979)" même après avoir de nouveau téléchargé le fichier "directb2s" correspondant rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:08

as tu vérifier le script ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:10

peskopat a écrit:
as tu vérifier le script ?

Euh.., non ! comment svp?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:13

c'est écrit au debut du tuto

"- ouvrir visual pinball
- ouvrir une table
- Cliquez sur script

Il faudra mettre cette ligne dans le script de la table. Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
Généralement elle est dans un fichier, quand vous télécharger un directbs2.

Dans le script vous pouvez avoir ceci.

Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")

Ce ' signe désactive la ligne.

Vous devrez avoir ceci.
'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")
Set Controller = CreateObject("B2S.Server")

Voilà maintenant vous pouvez enregistrer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Astuces.

1). Il peut arriver même si vous avez tout fais dans les règles, que le directbs2 ne marche pas.
C'est simplement un changement pour simplifier le script.

Donc dans le script, trouvez cette ligne.
1 vpinmame, 2 uvp, 3 b2s.server
Mettre controller sur 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:31

"TILT" Effectivement, avec cette manip tout est plus simple..., merci mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 1:03

Soucis avec le "B2S" Harley Davidson de Stern 1999..., pas d'affichage une fois la table lancée, j'ai pourtant rajouté la ligne comme ici plus haut dans le script mais rien n'y fait, il y a visiblement une autre technique, j'ai vaguement suivi une bribe d'explication sur vpf mais rien compris...!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 7:31

Fais une capture de ton script stp


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:08

bip-bip-72 a écrit:
Fais une capture de ton script stp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:20

Tu as 2 setcontroller.
Il faut mettre ' au début d'une des 2 lignes
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:56

gech a écrit:
Tu as 2 setcontroller.
Il faut mettre ' au début d'une des 2 lignes

Oui j'ai essayé aussi, pareil ne fonctionne pas non plus avec cette ligne désactivée... ouin
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:22

Au fait que se passe t'il si on laisse les deux set controller ouverts en même temps, j'ai le cas sur certaines table et tout semble fonctionner sans problèmes..., comme sur mon screen ci dessus...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:48

optikazz a écrit:
Au fait que se passe t'il si on laisse les deux set controller ouverts en même temps, j'ai le cas sur certaines table et tout semble fonctionner sans problèmes..., comme sur mon screen ci dessus...
oui mais tu dois avoir un choix a faire  tu dois mettre un chiffre dans le script par exemple: 1  pour vpinmame, 2 pour b2s ect... regarde si tu n'as pas une ligne de ce genre à modifier dans ton script
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:54

cox a écrit:
optikazz a écrit:
Au fait que se passe t'il si on laisse les deux set controller ouverts en même temps, j'ai le cas sur certaines table et tout semble fonctionner sans problèmes..., comme sur mon screen ci dessus...
oui mais tu dois avoir un choix a faire  tu dois mettre un chiffre dans le script par exemple: 1  pour vpinmame, 2 pour b2s ect... regarde si tu n'as pas une ligne de ce genre à modifier dans ton script

Voilà mon script Cox: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:00

oui je l'avais vu Very Happy.... mais tu n'as pas une ligne plus bas dans ce script Question ...

regarde sur cette table stern plus haut tu as" const db2s on: true "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 tu peux choisir true or false regarde si tu n'as pas une ligne de ce genre je n'ai pas mon cab opérationnel sinon j'aurais installer la table pour voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:20

cox a écrit:
oui je l'avais vu Very Happy.... mais tu n'as pas une ligne plus bas dans ce script Question ...

regarde sur cette table stern plus haut tu as" const db2s on: true "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 tu peux choisir true or false regarde si tu n'as pas une ligne de ce genre je n'ai pas mon cab opérationnel sinon j'aurais installer la table pour voir Sad


Voici ma table: Télécharger ici
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:42

ok je recupère ma carte graphique jeudi si d'ici là tu n'as pas la solution je regarderais :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 10 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 2:29

essaye avec un autre b2s , sinon voila comment ton script doit etre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TUTO] backglass B2S server
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD
» B2S Backglass Server
» Tutorial Installation B2S Backglass Server
» [TUTO] Placement du Backglass et de son DMD
» [TUTO] Backglass video de PBFX2 via PBX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: