Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] backglass B2S server

Aller en bas 
+49
leeoneil
fredkadelic
sscorpions
Acidjazz59
mariopourlavie
fauck
@nnubys
chucky87
katiaromu
leevuth
hugogames
Mouaaa
crucho
jObiwan
fcdrik
Damien54
Darius38
Deedrah
CoD
ktmboy
andric31
MatthGyver
mimso
gech
optikazz
Shadow_SHD
cyril92
lololol
RipleYYY
razorbaxx
peskopat
cox
xavelios
ozywan
djjacko
vulbas
romain905
karibou10
loubano
tetrafred
doraj90
ced
nikonesca
arngrim
Namsan
geoffrey8359
crazypinball
idm
bip-bip-72
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:28

Petit up,

je pense avoir le même souci, j'ai que deux écrans, et quand je déplace le DMD sur le backglass ok, mais quand je sort de VP et que je re rentre dans la table, et bien le DMD ce retrouve sur le playfield et ça à chaque fois, voir même disparu....
je c plus quoi y faire. VP9.9.3 ou VPX c pareil.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:41

quand tu position avec setdmd tu coche la case DDraw? si non fait le.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:50

j'utilise pas setdmd, ca fonctionne avec 2 écrans ?
j ai mis setDMD dans le dossier table mais je vois pas comment déplacer le DMD avec SetDMD. quand je clic droit sur le DMD j ai que la fenêtre avec le Show window border
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:00

EDIT

si pour deux ecran sa marche setdmd

surtout ne pas oublier de cocher DDraw après tu le positionne comme tu veux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tuto ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:21

bon ba j'ai même plus de dmd du coup sur les tables qui déconne.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:35

Tu as des tables ou les dmd fonctionne? Clic sur la touche windows et regarde ou ce trouve ton dmd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:11

bon après une pause
formatage et refais a la base et c ok problème réglé ;-)
merci
Revenir en haut Aller en bas
fauck

fauck


Messages : 85
Département : Gironde

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:58

Une question qui peut-être stupide b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 90750709 ,
mais existe-t-il une possibilité d'afficher un backglass sans lancer la table associée ??

Le but étant de comparer les différentes version pour MAJ dans PBX,
et éventuellement comprendre pourquoi sur certain backglass, lors de l'enregistrement de la vidéo avec PBX recorder, une erreur FrameWork s'affiche, alors que en partie normale, RAS....

Exemple, ça bug avec certain Back de AC/DC, celui d'Agent 777, etc..., et d'autre ne pose aucun soucis ?
Testé avec PBx'R x64 / x32, mode admin coché sur les deux, aucune applis tournante à côté, diverses config de PBx'R


Nota aux Admin Modo : Un doute m'assaille, puis-je dupliquer/déplacer ce post dans celui correspondant au tuto de Pinballx Recorder ???

J'avais prévenu de la stupidité de la chose.                                                         Auto b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 3272359583              cheers<king>cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:27

Salut Very Happy

Et bien je la trouve bien ici ta question b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 3253257302 celle concernant le B2S en tout cas.

Après si vraiment personne ne peut t'aider tu pourra tenter de changer un peu la forme de ta question dans l'autre tuto Very Happy

Pour tes erreurs d'enregistrements, peut être poser cette question dans l'autre tuto, mais si tu es déjà certain que cela vient des B2S , alors autant chercher la solution ici b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 3253257302

Enfin je pense...


Pour ce qui est de déplacer, non les membres ne peuvent pas déplacer quoique ce soit Very Happy

Tu peux juste copier/coller ta question , mais du coup elle sera probablement modéré b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 722859262
Revenir en haut Aller en bas
fauck

fauck


Messages : 85
Département : Gironde

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:20

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette petite attention Smile,
pour le déplacement, je m'en doutais, après je ne pense pas particulièrement que le défaut soit lié au files B2S à proprement parler,
puisque ces derniers fonctionne sans accros (comme les plans d'Hannibal Smith) Seul la copie PB'x Recorder Mer*e, et toujours sur les même Back.

Y'a bien une windows qui s'ouvre indiquant un clash .NET Framework, celle avec les 3 boutons "détails" "continuer" "quitter" et un blabla sur un objet impossible à je sais plus quoi qui fait que....Bref, malgré le bouton "Continuer", la fenêtre se ré-ouvre quasi instantanément, et quand je fais quitter, c'est le B2S qui dégage.

Comme je l'ai précisé, ce n'est qu'à, et uniquement, à l'utilisation de Pbx recod.x64 et x32 pas mal , ingame 100% de plaisir sans bugg's.

Solution de repli: Down et trier toutes les vidéos Back / DMD / Playfield pour les renommer, 1 par 1, à la mano avec le nom exact du fichier VPx,
moi qui suis une feignasse......

En même temps, le temps du Dimanche pluvieux, avec mes petites mimines, me suis envoyé la liste Data-base XLM des 240 tables VPx, 2968 lignes, b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 1920903367 .

2 x edit corrections fotes d'ortografe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:44

Je vais me faire de nouveaux amis b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 773715342 mais... bah PBX Recorder quoi b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 90750709

Je rabâche je sais mais la seule et unique fois où je m’en suis servi il voulait absolument me lancer des tables VPX avec l’exécutable VP9 et inversement, et donc forcément ça plantait b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 90750709

Du coup il avait décidé de supprimer TOUS les médias de la table du dossier Media de PinballX "à l’insu de mon plein gré" b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 1502191233 b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 1221724981

Allez un clic sur le dossier PBX Recorder suivi d’un magnifique Shift+Suppr b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 722859262

En plus il utilise .NET Framework, une plateforme logicielle Made in Microsoft, je pense qu’il n’est pas utile que j’argumente b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 3746298195 sos

Rien ne vaut un logiciel dédié à une tâche, c’est plus long et fastidieux certes mais au moins on maitrise le résultat du début à la fin Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Acidjazz59

Acidjazz59


Messages : 85
Département : 59

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:24

Merci pour le tutoriel. 
Jai eu une petite galère que je partage ici, au cas où ca puisse aider.
Désolé si ça fait doublon avec un autre post....

Jai deux écrans, le playfield en 1 et le backglass en 2.
Le backglass est en 32 bits, les orientations respectées .

Malgré la bonne config de screenres.txt le backglass restait toujours sous le playfield.

A savoir le playfield est sur ma cg gtx760 et le backglass sur la carte intégrée.

Jai tout tenté  et je me suis aperçu en trifouillant au travers des menus affichage de Windows que  malgré que mon backglass soit identifié 2 , en réalité sont id  est 5.

Il m'a suffit de changer le screenres.txt avec 5 pour le backglass , le mettre en lecture seule, et ca roule!

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
sscorpions




Messages : 7
Département : 67120 Avolsheim

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:47

Salut et merci pour le coup de main
toutes mes tables fonctionnent correctement


t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:40

Salut,

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais le lien est mort. ==>B2S Backglass serveur
bip-bip-72 a écrit:
3).On va maintenant télécharger les fichiers
Mettre ce fichier dans le répertoire table.
Prendre la dernière version.

B2S Backglass serveur
Cliquez sur le fichier B2SBackglassServerRegisterApp.exe pour l'enregistrer.
Ce fichier dois marcher en tant qu'administrateur.
Clic droite sur ce fichier, puis sur comptabilité et cocher la case en tant qu'aministrateur.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:14

Ce tuto est presque obsolète , vu que le B2s est intégré à l'auto-installeur de VPX , mais je vais regarder , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
fredkadelic

fredkadelic


Messages : 115
Département : 72

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:05

Hello à tous  b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 3253257302

Merci pour ce tuto bip-bip-72  b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 3253257302 ça aide à comprendre comment ça fonctionne  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyVen 2 Avr 2021 - 9:04

Meeerciiiii pour ce tuto !
J'en étais hier à configurer quelques tables pour tester et ça m'a bien dépanné (la partie pour virer les enceintes sur une config 3 écrans) !
b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyDim 23 Mai 2021 - 9:18

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les backglass des tables alpha numérique. Je n'arrive pas à supprimer l'affichage dans le DMD.
J'ai beau mettre "Hidden" dans DMD, sauver et relancer la table, ça ne change rien, ça s'affiche toujours dans le BG et sur le DMD .

Je suis passé à coté de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyDim 23 Mai 2021 - 12:14

Salut quand tu a la table ouverte tu fait F1 et tu decoche DMD ext
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyLun 24 Mai 2021 - 16:32

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Comme quoi, souvent c’est bien peu de chose  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 10:17

Petite question, je suis au tout début de la configuration de mon ordi pour mon futur pincab et là je tente de faire fonctionner ma première table.
J'ai un doute sur la solution que j'ai appliquée à mon backglass et voudrait donc avoir votre avis.
La table utilisée pour ce test est "Attack and revenge from Mars" et le script de la table ne comporte ni la fameuse ligne "Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")" ni de "Const cController = 1".
Par contre, j'ai trouvé une ligne "ExecuteGlobal GetTExtFile("controller.vbs")". En regardant dans ce script il contient effectivement le "Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")" et c'est donc dans ce fichier que j'ai ajouté le B2S.Server et commenté la ligne VPinMAME.Controller et ça semble fonctionner correctement.
Etait-ce bien la chose à faire ou ai-je manqué qqch et il y a une meilleure façon de le faire ?

Autre point, mon backglass affiche toujours aussi les speakers et le DMD alors que je ne voudrais que l'image et l'animation car je vais ajouter un Pin2DMD prochainement. J'ai pourtant joué avec les options du backglass comme expliqué au début de ce tuto mais rien à faire, ça ne fait aucune différence.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 16:22

pour enlever les HP clic droit sur le backglass et mettre hidden sur grid et le 2ièm (celui du milieu dmd ?)je sais plus et valider le réglage et sortir avec échap et relancer la table.
Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 16:31

Et merde... c'était si simple  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais uniquement joué avec les deux "DMD" et pas touché au grid...  Problème résolu, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   b2s server - [TUTO] backglass B2S server - Page 14 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 20:27

pas de quoi ,pour une fois que je peux aider quelqu'un

peskopat et VinSash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] backglass B2S server
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD
» B2S Backglass Server
» Tutorial Installation B2S Backglass Server
» [TUTO] Placement du Backglass et de son DMD
» [TUTO] Backglass video de PBFX2 via PBX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: