Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Petit souci table Maverick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Petit souci table Maverick Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Petit souci table Maverick   [RÉSOLU] Petit souci table Maverick EmptyMer 29 Sep 2021 - 10:24

Salut a tous !!

Aujourd'hui je me retrouve avec 2 problèmes sur cette table :

1 - La bille ne se lance pas et "arrive" au ralentit devant le tire-bille

2 - Normallement lorsqu'on lance une nouvelle table, il y a automatiquement un fichier au nom de la rom qui s'ecrit dans le dossier "PUPVideos" de PinUPSystem non ?? bin pour cette table non, et si je crée le dossier "mav_402" et que je met un FullDMD en parametrant tout ce qu'il faut, il me l'affiche en faisant le test sur le PinUpPackEditor mais pas en partie.

Si quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance.

- Table : Maverick VPW (for VPX 10.7) (Data East 1994) 1.2
- Rom : la "mav_402" ( j'ai essayer avec une autre rom "mav_402" et toujours pareil )
- Vpx 10.7.0 (Rev 310) ** Update **

Pas de probleme avec les autres tables de VPW



Dernière édition par tealk le Ven 1 Oct 2021 - 10:53, édité 3 fois (Raison : MAJ vpx 10.7 en rev 310)
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Petit souci table Maverick Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit souci table Maverick   [RÉSOLU] Petit souci table Maverick EmptyJeu 30 Sep 2021 - 6:46

Je pense qu'il va falloir que tu mettes un peu à jour ta version de VPX 10.7...
A minima la 258 si j'ai bien compris. Ça tourne chez moi sans problème sur la 310 en 32 bits.

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Petit souci table Maverick Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit souci table Maverick   [RÉSOLU] Petit souci table Maverick EmptyJeu 30 Sep 2021 - 8:17

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le conseil mais Je viens de faire la MAJ en rev 310 , toujours pareil pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Petit souci table Maverick Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit souci table Maverick   [RÉSOLU] Petit souci table Maverick EmptyJeu 30 Sep 2021 - 8:23

Certains prennent la rom en v4.01  [RÉSOLU] Petit souci table Maverick 1982470514

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Petit souci table Maverick Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit souci table Maverick   [RÉSOLU] Petit souci table Maverick EmptyJeu 30 Sep 2021 - 10:44

Salut  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci pour l'info, j'ai essayer la rom en v4.00, v4.01, v4.02 ... Sa me fait la même chose pour les 3 Sad pas mal pas mal ( j'ai poster aussi sur vpuniverse, on sait jamais si un des VPinWorkshop peut avoir la réponse )


Dernière édition par tealk le Jeu 30 Sep 2021 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

[RÉSOLU] Petit souci table Maverick Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit souci table Maverick   [RÉSOLU] Petit souci table Maverick EmptyJeu 30 Sep 2021 - 11:06

Je parle de mémoire, peut-être que je me trompe de table, mais ne faut-il pas laisser les 2 roms dans le dossier ?
Genre la 4.01 et la 4.02 ?
Tu as essayé ?

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Petit souci table Maverick Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit souci table Maverick   [RÉSOLU] Petit souci table Maverick EmptyJeu 30 Sep 2021 - 11:16

Oui elles y sont toutes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Petit souci table Maverick Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit souci table Maverick   [RÉSOLU] Petit souci table Maverick EmptyJeu 30 Sep 2021 - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'était sur Hook ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Petit souci table Maverick Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit souci table Maverick   [RÉSOLU] Petit souci table Maverick EmptyJeu 30 Sep 2021 - 21:28

… ou sur la Mario Bros ou il faut toute une flopée de roms…  Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[RÉSOLU] Petit souci table Maverick Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit souci table Maverick   [RÉSOLU] Petit souci table Maverick EmptyVen 1 Oct 2021 - 9:37

POUR LE PROBLEME DE LANCEMENT BILLE :

Salut à tous, j'ai ce problème depuis très longtemps sur quasiment toutes les tables, en fermant VPX et en le réouvrant le problème est résolu. possible que cela est un rapport avec le fichier nvram...

EDIT

Après le premier lancement la table fonctionne correctement.

EDIT 2

Ci-joint mon fichier nvram (mav_402) si ça peut aider.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la rom que j'utilise : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le dossier PupPack j'ai le même problème que toi, pas de dossier mav_402 dans le dossier PupPack

EDIT 3

Pour activé le puppack aller dans le script de la table et modifier la ligne : 

.PuPHide = 1

Par :

.PuPHide = 0


dans la section Table init.

Code:
'************
' Table init.
'************

Dim bsTrough, plungerIM, bsLScoop, bsRScoop, mBar, bsTroughKick, vLock

Sub Table1_Init
 
 vpmInit Me
 On Error Resume Next
 With Controller
 .GameName = cGameName
 If Err Then MsgBox "Can't start Game" & cGameName & vbNewLine & Err.Description : Exit Sub
 .SplashInfoLine = "Maverick Data East 1994"&chr(13)&"VPW"
 .HandleMechanics=0
 .HandleKeyboard=0
 .ShowDMDOnly=1
 .ShowFrame=0
 .ShowTitle=0
 .hidden = 0
        .Games(cGameName).Settings.Value("sound")=1
 .PuPHide = 0
         On Error Resume Next
         .Run GetPlayerHWnd
         If Err Then MsgBox Err.Description
         On Error Goto 0
 End With
 On Error Goto 0

Voilà !!

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Petit souci table Maverick Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petit souci table Maverick   [RÉSOLU] Petit souci table Maverick EmptyVen 1 Oct 2021 - 10:44

Salut  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! J'avais deja essayer de supprimer le fichier .nav pour qu'il m'en fasse un nouveau et sa n'avais pas marcher ... Du coup j'ai essayer tes fichiers mais toujours le même probleme, je comprend vraiment pas pourquoi ... Ha et merci pour la ligne dans le script pour le puppack, je l'avais pas vu tellement sa m'a enerver ce truc, sa marche merci ^^ ... Au moins un probleme sur 2 regler [RÉSOLU] Petit souci table Maverick 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon apres trois essais de relance, sa a marcher, fais une partie, j'ai fermer , relancer sa a refais le bug, fermer et relancer sa a remarcher ... Bref les mysteres de vpx lol! .. Je vais laisser comme sa pour l'instant, merci a tous pour votre temps passer dessus [RÉSOLU] Petit souci table Maverick 3253257302

flajolbass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Petit souci table Maverick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Petit soucis de son et table
» [RÉSOLU] Table VPX
» [RÉSOLU] Éclairage table...
» [RÉSOLU] Petit soucis DOF undercab
» [RÉSOLU] Table NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: