Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]

Aller en bas 
+2
leeoneil
actarus
6 participants
AuteurMessage
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyLun 15 Nov 2021 - 9:40

2sep10.png
transp10.pngbally10.png
1989
supthr10.png
2sep10.png


Sujet crée pour le support de la table TransporterTheRescue par VPW

leeoneil a écrit:

Du coup j'ai une question, était-ce "facile" de monter la rampe de gauche (pour accéder au vaisseau) ?
J'ai balancé la bille un nombre de fois assez important et pas une seule fois elle n'a réussi à aller au bout de sa course, comme si le flip n'avait pas assez de puissance sur cette version VPX.
ça peut aussi venir du fait que la traj' n'est pas bien propre, à voir si je me plains à la Vpinworshop ou si je bosse le geste ! 


Il semble que d'autres rencontrent le même problème, auquel Thalamus répond laconiquement "Good hits always goes up here."

https://vpuniverse.com/forums/topic/5986-new-vp10-hybrid-alert-transporter-the-rescue-bally-1989-vpw/


Dernière édition par tealk le Lun 15 Nov 2021 - 12:23, édité 1 fois (Raison : Ajout logo et compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyLun 15 Nov 2021 - 9:47

Eh eh eh !  [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] 773715342

Merci, ça m'a évité de me ridiculiser sur VPuniverse ! [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] 3746298195
Je vais bosser la table !
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyLun 15 Nov 2021 - 10:06

Après il y a peut être un problème de settings dans certains configurations.
Ça m'est arrivé, par exemple, sur une table, suite à une modification de POV, de me retrouver avec un rail impossible à emprunter car les dimensions ne devaient plus coller avec celle de la balle (ou alors un autre problème, je ne connais pas les subtilités de VPX, mais en tous cas c'était flagrant).


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyLun 15 Nov 2021 - 17:01

Vous savez où on peux trouver une 'wheel' pour cette table les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyLun 15 Nov 2021 - 18:05

Mikus a fait une wheel de cette table (et 200 autres !  [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] 773715342)

https://www.pincabpassion.net/t8963-partage-wheel-neon-visual-pinball

zekill aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyMar 16 Nov 2021 - 19:06

j'ai chargé et testé la table hier, et je monte la rampe, c'est pas facile, mais c'est exactement comme sur le vrai flip (que je possédais)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyMar 16 Nov 2021 - 19:14

Bonjour
Je confirme, je ne pense pas être un kador, mais je monte la rampe 1 fois sur deux ou trois.
Il y a peut être un problème de config qui t'interdit la rampe...
A part ça ma durée de vie est très limitée sur cette table confused , à pratiquer.


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyMar 16 Nov 2021 - 19:24

@zekill, tu as une wheel animée ICI.
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyMar 16 Nov 2021 - 20:28

top, merci  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyMar 23 Nov 2021 - 22:31

Est-ce que vous avez les led undercab actifs sur cette table (même problème avec la Black Rose) ?
Mon DOF est bien à jour, je ne sais pas ce qui se passe sur ces deux dernières tables de la team Worshop !
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyMar 23 Nov 2021 - 22:49

Non effectivement, idem Sad
J'avais pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyMer 24 Nov 2021 - 6:30

Si tu es en 'undercab complex' ou 'mx' il n'y a rien dans la configuration de cette table.
Il faut le rajouter à la main dans le configtool.
Pour moi c'est ok.
[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] 5J9E5cQQgghhLg49XgJgej7MnKXknGhGyGEEEIIcZYkAyuEEEIIIS4qEsAKIYQQQoiLipQQCNEHJCUlsXjx4gvdDCGEEKJP8evABRLACtFndPRLKoQQQoh4UkIghBBCCCEuKpKBFaKPOHXq1IVughBCCNGndPR08v8DPpYRoxMlGI4AAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyMer 24 Nov 2021 - 8:03

@zekill: du coup, c'est toi qui a choisi la couleur? Je n'ai jamais tenté ce genre de chose... c'est valable pour toutes les tables pour lesquelles je n'ai rien en undercab ? Moi je suis en complex car en smart, j'ai rien sur beaucoup de tables, j'en ai déduit que smart avait peut être été abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyMer 24 Nov 2021 - 9:07

Nickel, merci  @zekill, ça fonctionne, effectivement c'était vide !


Pour Black Rose je vais poser la question sur le bon sujet histoire de pas polluer ici, car ça semble différent comme problème.

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyMer 24 Nov 2021 - 18:44

@Moussounet
Oui c'est moi qui ai choisi la couleur, tu met ce que tu veux dans n'importe quelle table.
Bon avec la fonction 'ON' c'est facile, ça s'allume et c'est tout, tu peux faire pleins d'autres choses mais c'est plus compliqué.

Tu peux en apprendre plus içi :
http://mjrnet.org/pinscape/BuildGuideV2/BuildGuide.php?sid=dofEventCodes

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]   [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:16

Cool, quand j aurai le temps, je regarderai ça!
Merci @zekill!
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Rescue 911
» [SUPPORT] Star Trek [BALLY]
» [SUPPORT] Lady Luck [BALLY]
» [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)
» Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: