Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Le DOF log

Aller en bas 
+6
Dicentim
foxyt
actarus
leeoneil
ebor
arngrim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Le DOF log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le DOF log   [TUTO] Le DOF log - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:25

Oui c'est normal, il me semble que dans le tuto quelqu'un fournissait un exemple.
Il est pas généré via le programme de config ? (je ne suis pas devant le cab)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[TUTO] Le DOF log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le DOF log   [TUTO] Le DOF log - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:50

Je ne sais pas, je ne sais plus.... geek
En tout cas ça tourne sans problème sans fichier globalconfig.xml.... Je ne comprends rien...

Et j'écris n'importe quoi concernant pinballY, parce-que même si il venait bloquer la création quand je l'utilise, quand je lance VPX en solo cela ne devrait rien changer.....
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Le DOF log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le DOF log   [TUTO] Le DOF log - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 15:05

je vois que tu as un pinscape, je sais ce que ça change par rapport à un ledwiz ou un kl25z
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim

Dicentim


Messages : 29
Département : 974

[TUTO] Le DOF log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le DOF log   [TUTO] Le DOF log - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 15:16

Bonjour à tous !! La forme ?
Comme souvent je glisse sur les mêmes peaux de bananes que les autres mais un peu en retard car j'ai un souci qui peut se rapprocher de celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [TUTO] Le DOF log - Page 2 722859262
J'espère qu'entre-temps tu auras résolu ton souci et que tu me pardonneras de squatter ton post.     sorry sorry
Pour résumer j'ai suivi scrupuleusement le tuto de Marty (SmaugDragon) pour un passage en 64 bits de VPX.
Tout marche impeccablement bien en 32 bits : Toys, Leds, le pied !!!!
En 64 bits, le DOF (DirectOutput-x64 donc) s'initialise bien : clignottement Rouge/Vert/bleu de la Wemos. Les contacteurs, shaker, knocker, Strobes fonctionnent bien mais pas de Leds !!    pas de bol
La Wemos clignote bien, les données semblent transiter mais pas d'éclairage des Leds....

Pour essayer de comprendre j'ai fait un log du DirectOutput sur la même table (Fish Tales)en 32 et 64 Bits :
x86 : https://mega.nz/file/v8RClaKD#vyrqJWcPA6Lj7VFn4IMPYON3EzXgnTME8X4Io0LHLbg
x64 : https://mega.nz/file/6lJnFa7R#WRxf2q-73i6zRDPT5qEtyUq5RDaZuOi05kUuhccOgm8

En ouvrant les 2 fichiers avec Notepad côte à côte on s'aperçoit que tout communique bien mais clairement qu'à la ligne 41 du log 64 bits il cherche dans le répertoire D:\Programmes
EXCEPTION: Stacktrace: at DirectOutput.LedControl.Loader.TableConfigSetting.ParseSettingData(String SettingData) in D:\Programmes\DirectOutput\DirectOutput\LedControl\Loader\TableConfigSetting.cs:line 426

Alors que le DirectOutput se trouve à la racine de C:, on remarque que dans le log de la version 32 bits il va direct dans :
EXCEPTION: Stacktrace: at DirectOutput.LedControl.Loader.TableConfigSetting.ParseSettingData(String SettingData)

J'ai pourtant recopié entièrement mon dossier config du 32 bits dans C:\DirectOutput-x64, il y a donc un autre paramètre qui m'a échappé...

Pour info un autre utilisateur de la version 64 bits m'a envoyé ses dossiers DirectOutput-x86 et x-64 et en recopiant mon dossier config dans ses dossiers ça ne fonctionne pas non plus.
Erreur de base de registre ? RegisterDirectOutputComObject.exe qui a mal tourné ?
Voilà j'espère avoir été clair, désolé si j'ai été si long... J'ai l'impression de toucher au but ! Merci !   A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] Le DOF log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le DOF log   [TUTO] Le DOF log - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:17

03 Novembre 2023, toujours pas de solution pour les LEDs wms avec le Dof en 64 bits???
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Le DOF log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le DOF log   [TUTO] Le DOF log - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2023 - 22:02

Tiens où puis-je trouver le lien de la dernière version du DOF 64 bits?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[TUTO] Le DOF log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le DOF log   [TUTO] Le DOF log - Page 2 EmptySam 4 Nov 2023 - 8:20

Je dirais que comme le Directoutput framework est écrit en C# ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), il intègre directement le code en 32 bits et en 64 bits.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Le DOF log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le DOF log   [TUTO] Le DOF log - Page 2 EmptySam 4 Nov 2023 - 11:40

ok mais la dernière version en date compilée pour 64 bits, on la trouve où? Je suis encore sur une version de 2013  [TUTO] Le DOF log - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[TUTO] Le DOF log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le DOF log   [TUTO] Le DOF log - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 2:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : sur le site de MJR, tu as tout je pense.
Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Le DOF log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le DOF log   [TUTO] Le DOF log - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 9:37

Si je peux me permettre, je poste le lien du guide 64 bits setup que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a communiqué en juillet dernier, lorsque j'ai commencé la mise à jour de mon cab, désespérément éteint depuis 3 ans  [TUTO] Le DOF log - Page 2 773715342 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour répondre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu trouveras une version x64 compilée ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Le DOF log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le DOF log   [TUTO] Le DOF log - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:19

Merci @Shadow_SHD et @zedrummer pour le fichier  [TUTO] Le DOF log - Page 2 4216826579


Dernière édition par actarus le Lun 6 Nov 2023 - 11:13, édité 1 fois (Raison : Typo)

Shadow_SHD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Le DOF log
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» Tuto?
» [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
» [EN COURS] Installation de logiciels pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: