Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Backglass sur mauvais écran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Powerus




Messages : 45
Département : 85

[EN COURS] Backglass sur mauvais écran Empty
MessageSujet: [EN COURS] Backglass sur mauvais écran   [EN COURS] Backglass sur mauvais écran EmptyVen 4 Fév 2022 - 21:06

Je ne sais pas si je fais bien de créer un post par problème. Je ne le prendrai pas mal si on m'engueule.

Donc 2ème problème: Mon Backglass s'affiche derrière mon playfield, sur le mauvais écran donc ainsi que le DMD.

J'ai bien dit oui pendant l'installation de VPX pour qu'il installe B2S server et j'ai bien sélectionné Display 2 et modifié en 1920*1080.
J'ai refais l'installation de VPX 2 fois pour être sûr.

Mes écrans sont bien côte à côte, tous les deux en paysage, tous les deux en 1920*1080, barre de tâches à gauche pour le playfield et numérotés 1 pour le playfield et 2 pour le backglass.

J'ai vérifié dans le script "controller" et forcedisableB2S est à 0

J'ai fais F1 en jeu et je suis bien en Cabinet mode coché.

Dans les préférence graphiques de VPX je suis bien en always FS backdrop cabinet rotated...

Quelqu'un sur internet dit qu'il a eu le soucis en mettant à jour ses pilotes de carte graphique... perso je peux pas dire car je viens de passer sur une 1060 en même temps que le changement de système d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Powerus




Messages : 45
Département : 85

[EN COURS] Backglass sur mauvais écran Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Backglass sur mauvais écran   [EN COURS] Backglass sur mauvais écran EmptySam 5 Fév 2022 - 19:49

J'ai eu la solution à ce problème sur le forum vpforum.org
Je la poste ici, ça pourra servir à quelqu'un d'autre.

On m'a dit d'ouvrir screenres.txt et de changer le numéro "2" (numéro d'écran que j'ai indiqué à l'installation de B2s server)

On m'a dit d'essayer toutes les valeurs de 1 à 10 jusqu'à avoir le backglass sur le bon écran.

Pour moi c'était 5

Va savoir pourquoi... en tout cas c'est bon ça marche.

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FreemindNox




Messages : 26
Département : Belgique

[EN COURS] Backglass sur mauvais écran Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Backglass sur mauvais écran   [EN COURS] Backglass sur mauvais écran EmptyDim 27 Fév 2022 - 11:32

Salut powerus,

J'ai eu le même soucis que toi, sans doute à force de retirer le playfield pour bidouiller...
Ta solution m'a aidé, j'ai directement remplacé le 2 par 5 et c'était réglé. Merci pour le partage.!

Free
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Backglass sur mauvais écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab Mikaël
» [TUTO] backglass B2S server
» [INFO] Ecran inversé playfield et Backglass
» [RESOLU] choix écran backglass
» [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: