Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème lancer une bille sous VPX

Aller en bas 
AuteurMessage
mystique38




Messages : 6
Département : 38

[RÉSOLU] Problème lancer une bille sous VPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème lancer une bille sous VPX   [RÉSOLU] Problème lancer une bille sous VPX EmptyDim 13 Mar 2022 - 14:28

Bonjour à tous,

Configuration = KL25Z +KL Shield de Arnoz + Boutons gold leaf (pas de vrai tire de bille pour le moment)

Alors je n'arrive pas à lancer une bille avec les tables possèdant un vrai tire bille (Exemple Breakshot Capcom, Tales Arabian), j'ai configurer une touche dans les paramètre VPX Input dans la rubrique "plunger" et assigné un bouton mais cela ne fonctionne pas et fait tilter la table je suis un peu frustré car je suis presque au bout pour pouvoir jouer.

Par contre la table mars attacks fonctionne

Si quelqu'un peux m'aider ?

Une photo de la configuration Input VPX


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance


Dernière édition par mystique38 le Dim 13 Mar 2022 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystique38




Messages : 6
Département : 38

[RÉSOLU] Problème lancer une bille sous VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème lancer une bille sous VPX   [RÉSOLU] Problème lancer une bille sous VPX EmptyDim 13 Mar 2022 - 15:30

Résolu !!! Bon j'ai reussi c'est bizzarre j'ai affecter une autre touche clavier de l'assignation fwd nudge, affecté la barre d'espace et mon bouton à plunger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je trouve cela quand même étrange mais bon tant que sa marche Smile

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème lancer une bille sous VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows
» [RESOLU] Probleme de son sous vpx
» [RÉSOLU] Problème de son sous vpx
» [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!
» [EN COURS] Lance bille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: