Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7   [EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7 EmptyVen 1 Avr 2022 - 19:03

Bonjour,

Je n'arrive plus à trouver comment régler le POV d'une table sur VPX10.7, le panneau qui existait dans la 10.6 n'apparait plus même en cliquant sur l'icone Backglass ou bien Backglass / POV dans le menu

Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7   [EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7 EmptyVen 1 Avr 2022 - 19:32

Je ne suis pas devant le flip mais c'est une histoire d'agrandir une barre flottante (properties peut-être) avec la souris en l'étirant depuis le bord bas.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Powerus




Messages : 54
Département : 85

[EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7   [EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7 EmptyMer 6 Avr 2022 - 18:41

C'est là aussi qu'on règle la "difficulté" de la table et le mode cabinet? J'ai cherché cette saloperie de fenêtre pendant des heures et des heures. A chaque fois que je regagne un semblant de motivation pour me remettre sur mon cab, je me heurte à ce problème et j'arrache la prise au bout d'un moment.
Tous les deux mois j'y revenais environ.
Edit: putain c'était là. Sérieusement le niveau incroyable de filsdeputerie qu'il faut pour planquer ça là. Les développeurs de VPX me débectent. Je préfère éteindre avant de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7   [EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7 EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:42

Ah quand même ! Je te sens en pleine forme. Cette petite fenêtre fourbe n'agit comme ça que depuis la 10.7.
Pour la 'difficulté' de la table, tu parles de l'inclinaison du plateau ? Si c'est ça, il ne faut pas y toucher, tu dérèglerais toute la jouabilité et la physique mises en place par l'auteur.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Powerus




Messages : 54
Département : 85

[EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7   [EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:43

J'ai la covid mes couilles et je suis d'une humeur massacrante. Je bois des doses inavouables de café pour contrer la perte de capacité cognitives liée à la crève.
Je pense retourner trifouiller le pincab cet après-midi, faut juste que tout se passe comme je veux.

Hier tout allait mal, je ne sais pas pourquoi mais le pincab fait que de perdre la connexion internet + la souris marchait pas + ghostbusters marche pas alors que c'est précisément la table à laquelle je voulais jouer.
+ joytokey ne fonctionne pas pour une raison que j'ignore. J'utilisais ça sur win8.1 pour faire Echap en utilisant 3 boutons simultanés. Sur Win10 la touche s'allume quand je fais les 3 touches mais rien ne se passe en jeu...
Bref pétage de câble.

J'ai installé toutes les versions possibles vcredist x64 et 86 et j'ai toujours l'erreur de DLL sur GB donc j'ai les veines de tempes qui vont éclater.
Ca marchait très bien sur mon SSD sous Win8.1

Edit: je parlais de la case de difficulté pour décrire la fenêtre que je recherchais mais c'est pas cette option qui m'intéressait dedant. C'est plus les graphismes et le fait que certaines tables sont forcées en DT
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7   [EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7 EmptySam 9 Avr 2022 - 22:20

ah bon faut pas toucher l'inclinaison ?

en 10.6 y'avait un paramètre de ce genre qu'on pouvait toucher pourtant peut-ête plus orientation ? qui en gros servait à régler l'angle de ta table horizontale et éventuellement la 'projeter' un peu p^lus perdendiculaire sur le plan horizontal....

ça n'existe plus en 10.7 ou c'est bien inclinaison ?

parce que perso jamais eu de pbs sur des tables sur lesquelles je l'ai retouché en 10.6 mais faut dire que certains POV par défaut étaient bien craqués de ce point de vue là

en tout cas merci c'est bien dans 'Properties'

d'ailleurs j'ai l'impression que l'UX/UI en mode édition est toute pétée en 10.7, les fenêtre se redimensionnent parfois toute seule en triplant de largeur
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Réglagle du POV sur VPX10.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Message d'erreur de chargement VPX10.8
» [RÉSOLU] PB MAJ VPX10.5
» [VPX10.1] Changer la physique d'une table
» [VPX10.2] Windows 7-nVidia-tables Stern
» [RÉSOLU] Mise à jour VPX10.5 vers 10.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: