Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Pascal1°°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal1°°1




Messages : 5
Département : Be

[WIP] Pincab de Pascal1°°1 Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de Pascal1°°1   [WIP] Pincab de Pascal1°°1 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 22:23

Voila , je commence à construire mon pincab , après avoir lu les tutos ( j'en ai les yeux carrés ...;-) ) je pars sur énormément de récup , donc 2 écrans , un 21/9 lg 34" pour le playfield et une tv samsung 37 cm pour ma config , un ancien pc i3 8g carte graph interne , un ancien kit logitech 2.1 , une volé de planche , de ferraille , de cornière en alu , deux imprimantes 3d ( ben oui ça aide :-) ), des pieds ikea réglable en hauteur , .... 

J'ai créer la caisse de toutes pieces afin de pouvoir intégrer cet écran un peu hors norme , le plus dur étant de rester un peu dans les proportions ( échelle ) pour ne pas avoir un ensemble disgracieux .

Je ne veux pas trop investir pour mon projet zéro qui servira de base de travaille pour découvrir et faire des tests . 

Je me rend après coup du boulot de dingue pour faire son pincab et je tire mon chapeau à tout ceux qui en on fais un et courage pour ceux qui sont en cour de construction .

Photos à venir prochainement .

A plus .

davadruix, Sebcemoi et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab de Pascal1°°1 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Pascal1°°1   [WIP] Pincab de Pascal1°°1 EmptyVen 8 Avr 2022 - 7:18

Bon courage à toi, si en plus tu fais tout de tout, ça demande effectivement pas mal de boulot, mais c'est tellement gratifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal1°°1




Messages : 5
Département : Be

[WIP] Pincab de Pascal1°°1 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Pascal1°°1   [WIP] Pincab de Pascal1°°1 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 23:17

Construction en cour , encore du boulot mais voila +- le projet presque fini .
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Pascal1°°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: