Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Choix écran 43 pouces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maitremad

maitremad


Messages : 15
Département : 17

[RÉSOLU] Choix écran 43 pouces Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Choix écran 43 pouces   [RÉSOLU] Choix écran 43 pouces EmptyDim 10 Juil 2022 - 22:34

Bonjour.
Alors simple, si j'ai bien tout suivi... Cet écran         

://iiyama.com/fr_fr/produits/prolite-x4373uhsu-b1/

pourrais parfaitement convenir pour un playfield en 4k (sous réserve d'avoir le PC qui suit.)
l'angle de vu, le temps de réponse et le taux de rafraichissement, je ne me trompe pas ?


Dernière édition par maitremad le Lun 11 Juil 2022 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Choix écran 43 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix écran 43 pouces   [RÉSOLU] Choix écran 43 pouces EmptyDim 10 Juil 2022 - 22:41

M'a l'air très bien cet écran. Certains décrieraient le fait que ce n'est QUE du 60Hz, mais je suis sûr que c'est parfait!

maitremad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 339
Département : 33

[RÉSOLU] Choix écran 43 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix écran 43 pouces   [RÉSOLU] Choix écran 43 pouces EmptyLun 11 Juil 2022 - 9:25

c'est ce que j'utilise c'est très bien sinon le dernier iiyama 144hz

iiyama G-MASTER Red Eagle G4380UHSU-B1

maitremad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
maitremad

maitremad


Messages : 15
Département : 17

[RÉSOLU] Choix écran 43 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix écran 43 pouces   [RÉSOLU] Choix écran 43 pouces EmptyLun 11 Juil 2022 - 17:52

Ok Merci beaucoup, je suis donc assez grand pour choisir mon playfield d'occase Very Happy

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[RÉSOLU] Choix écran 43 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix écran 43 pouces   [RÉSOLU] Choix écran 43 pouces EmptySam 16 Juil 2022 - 1:41

Benoit33 a écrit:
c'est ce que j'utilise c'est très bien sinon le dernier iiyama 144hz

iiyama G-MASTER Red Eagle G4380UHSU-B1

Bonjour et du coup pour ce bel ecran il faut lui associer quelle carte graphique ?

actuellement je suis en 1080p avec une GTX 980

merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Choix écran 43 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix écran 43 pouces   [RÉSOLU] Choix écran 43 pouces EmptySam 16 Juil 2022 - 8:14

Si tu as l'intention de le faire tourner en 4K mais aussi à haute fréquence, comme il le permet, pas le choix, il faut taper plus dans une 3060ti (pas sûr que tu atteignes les 144Hz quand même, mais ça va dépoter) que la 1070 mini proposée en 60Hz. Pour le CPU, pas sûr que ça ne change grand chose, mais je miserais sur un i5 de 10° génération pour assurer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Choix écran 43 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Écran 27 pouces LG (LED ou LCD) ?
» [RÉSOLU] ECRAN 40 POUCES
» [RÉSOLU] Discussion écran 31.5 pouces
» [RÉSOLU] Config PC et écran projet 32 pouces
» [RÉSOLU] Conseil pour écran 24 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: