Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] WhiteWater

Aller en bas 
AuteurMessage
kurushi

kurushi


Messages : 30
Département : 31

[RÉSOLU] WhiteWater Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] WhiteWater   [RÉSOLU] WhiteWater EmptySam 6 Aoû 2022 - 17:57

Bonjour,

Je viens de récupérer la table WHITE WATER V1.1 mais c'est une version en "free to play".

Après avoir essayé des changements dans le menu (en ouvrant la coin door) rien n'y fait ....

Donc la solution pourrait bien se passer dans le script me dis-je, mais avant de m'y lancer quelqu'un aurait-il eu le même problème et surtout une solution à proposer ? 

Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider   merci

Voici la solution : mes fichiers n'étaient pas tous bien nommés (syntaxe) et identiques dans le titre, une fois cela réparé tout est OK  [RÉSOLU] WhiteWater 1393933098

Voilà qui me servira de leçon : bien relire tous les intitulés des fichiers ....  [RÉSOLU] WhiteWater 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] WhiteWater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Erreur table Whitewater
» Anniversaire whitewater
» [RÉSOLU] Mad Max
» [TUTO] Installation du DOF
» [ABANDONNÉ] Roadshow problème 2° plunger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: