Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Gardiens de la Galaxy

Aller en bas 
+4
captflame2121
actarus
ebor
zack06007
8 participants
AuteurMessage
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptySam 27 Aoû 2022 - 2:28

Bonjour a tous,

J'ai mis le puppack avec la table GOTG 
C'est sublime avec en plus le DMD 
Rien à dire la table est dantesque.

Sauf que quand je joue au bout de 5 min plus de backglass enfin de puppack et de dmd. Je peux continuer à jouer sur le playfield, mais plus d'intérêt je vois ni les scores ni les missions.

Avez vous une idée du souci c'est la première fois qu'un puppack me fait ça et sur une table comme ça il est indispensable même si normalement je suis pas le.plus fan des puppack 

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptySam 27 Aoû 2022 - 7:08

J'espère que quelqu'un sur VPU trouvera une réponse à ta question Tant pis 
Perso, je ne rencontre pas ce problème.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptySam 27 Aoû 2022 - 7:35

Un autre gars sur vpu a le même souci mais pas de solution.

On m'a dit de jouer en mode ''record'' pour voir si le souci existait car en mode record a priori tout n'est pas optimal (FS désactivé: full screen?) et donc pouvait m'aider à pas bugger mais je bug quand même...

Je cite: This is mainly because of non-standard media in pup-pack running with VPX running full-screen exclusive mode. First thing to try is to run table in Popper via the recording display screen mode (that disables FS-ex temporarily). If the PuP packs works in non-FS-ex then you need to correct the media for that pack. Use this zip and test. See readme.txt in zip (you may have to try which bat file works for you, make backup of puppack).

Donc je viens vers vous pour toute idée de test surtout que c'est la première fois que ça m'arrive sur la seule table avec puppack OBLIGATOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptySam 27 Aoû 2022 - 7:42

Tu as aussi la Harry Potter que tu connais bien ou Batman66 qui ne fonctionnent qu'avec le Pup-Pack.
Wait & see



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptySam 27 Aoû 2022 - 10:46

Bonjour
zack06007 a écrit:
(FS désactivé: full screen?)
... Je pense que c'est le Full-screen exclusive mode.
Juste pour confirmer, tu as essayé la manip du recording video via PuPReorder ? Avec quel résultat ?
Et as tu essayé le script (et lequel) qui est censé modifier la gestion du FS Exclusive mode?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptySam 27 Aoû 2022 - 13:35

Harry Potter et batman aucun souci

Ah faut que je vois avec puprecorder je vais voir si je l'ai dans pinup?! J'ai fais avec mon recorder qui est sur le menu pinup j'ai testé sur le playfield et le backglass mais je sais plus le logiciel (celle avec son accent anglais tout pourri lol) je regarde ce soir... Faut lancer l'enregistrement, ou juste lancer le mode record sans record pour autant ?

Non pas essayé le script c'est lequel? Ça peut être une piste même si j'ai essayé avec et sans full screen exclusive mode et j'ai le.bug dans les deux cas.

Faut que je trouve avant le challenge de lundi! Wink




Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptyMar 30 Aoû 2022 - 15:19

J'ai converti les vidéos en 576p mais je bug toujours. Peut etre pas après 5 min mais 10. Difficile de savoir si je fais plus de temps ou non. Ça dépend des parties
Après le crash du pup je dois le deco de windows pour rejouer avec le puppack... Jusqu'au prochain bug. 😡😡😡
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Pas d'ultra DMD Gardiens galaxie 2.0 avec vpx 10.7   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptyJeu 6 Oct 2022 - 7:06

Bonjour
J'ai mis à jour mon pincab en vpx 10.7 .

J'ai voulu installer la dernière table GOT 2 avec le pack .

La table se lance , musique pack ok mais j'ai l'affichage des scores ( donc le DMD) sur mon playfied.


Je suis en 3 écrans , j'ai lancé l'options 2 trois écrans mais rien n'y fait les scores sont toujours sur le playfield.


Quelqu'un peut-il me dépatouiller s'il vous plait ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptyJeu 6 Oct 2022 - 7:26

Tu as essayé de décommenter la ligne 17068 ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptyJeu 6 Oct 2022 - 13:38

merci j'essais ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptyJeu 6 Oct 2022 - 15:41

Tiens, je profite de ce sujet pour avoir quelques retours.
J'ai installé la V2 et son pupack récemment.
Hier soir on a joué, et il y a plein de vidéos qui ne s'affichent plus (mais pas toute) sur le pupack.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de blague ?

Je me demande s'il n'y a pas eu une MAJ windows entre temps (oui je sais  c'est mal).
Qu'est-ce qui a pu changer, les codec vidéo ?

edit : "réinstallation" du pupack et tout fonctionne, va comprendre !

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ozmagic

Ozmagic


Messages : 6
Département : 29

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptyMer 19 Juil 2023 - 21:02

Bonjour,

Je me permet de relancer ce topic car j'ai moi aussi le soucis de cette table qui plante au bout d'un certain temps...
Sur le crashlog de pinupdisplay j'ai un "invalid pointer operation" sans plus d'information.

J'ai fais plusieurs essais et cela semble aléatoire (une vidéo spécifique qui ferait planter pinup ?)
je suis a jour sur pinup, contrôler plusieurs fois mes réglages écran....

Est-ce que quelqu'un aurait eu une solution depuis ? Parce que ca m'ennui de me passer de cette super table :/

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptyMer 19 Juil 2023 - 21:07

C'est la seule table qui bug pour moi
Comme toi au bout de 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
tonychokdi




Messages : 28
Département : 58

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Pas de DMD   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptyJeu 26 Oct 2023 - 8:04

Bonjour, 
Je suis Antoine de Ko samui. Thailande.
J ai un pincab depuis 1 mois. 
Merci pour votre aide,  j'ai une quesrion, 

J ai installé gardien galaxie..
Vpx
Pas de birectb2s normal?

Et le pup video pack...
1 seul gros fichier..

Le flipper marche mais je le dmd reste noir...
J ai les videos et le blackglass mais je ne vois pas mon score..! Bizarre .. 

J'ai vu qu il y avait plusieur options pour le screen.. de 1 a 4... comment les selectionner? 
Dans le scrypt? 

Merci beaucoup 
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptyJeu 26 Oct 2023 - 11:20

Pour le DMD, il te faut flexdmd installé sur ton cab.
Pour la config puppack: si tu as bien BG + PF + DMD, alors il faut prendre option 2 écrans. Si je ne dis pas de bêtises, 3 screens c'est pour ceux qui ont un ecran topper en plus.
Pour sélectionner, tu as un.bat à exécuter dans le dossier du puppack.
Revenir en haut Aller en bas
tonychokdi




Messages : 28
Département : 58

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptyVen 27 Oct 2023 - 3:10

Merci pour la reponse..

Désolé, que signifie BG, PF..?
Avec quel logiciel ouvrir .bat s il vous plait?

Sur les autres tables lon dmd fonctionne bien, petit jeux video et score fonctionne très bien sur le dmd...

Merci

Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptyVen 27 Oct 2023 - 15:11

Hello
Backglass (ecran vertical) /playfield (écran a peu près horizontal)/ DMD : ecran qui remplace le Dpt Matrix Dislay (les écrans à points orange des scores dans nos jeunes anées). Tu exécute un .bat en double cliquant dessus à la souris ou en le lancant par son nom en ligne de commande (fenetre CMD) sous windows


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tonychokdi




Messages : 28
Département : 58

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptyDim 29 Oct 2023 - 4:48

Merci. Ok. Pour le .bat quel logiciel doit on avoir car il ne se lance pas .. encore merci
Revenir en haut Aller en bas
tonychokdi




Messages : 28
Département : 58

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptyDim 29 Oct 2023 - 8:40

Ok.. je clic sur .bat pour choisir option 1, 2,3 ou 4...
Mais je n ai aucun score qui s affiche..

J ai la version VPX 10.7 (pas la 10.8... )

Pourquoi les scores ne s affiche pas?  Merci


Dernière édition par tonychokdi le Dim 29 Oct 2023 - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonychokdi




Messages : 28
Département : 58

[EN COURS] Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Gardiens de la Galaxy   [EN COURS] Gardiens de la Galaxy EmptyDim 29 Oct 2023 - 8:48

J ai un peu peur de mettre flexdmd sur ma machine... les autres tables vont continuer de fonctionner correctement ..? Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Gardiens de la Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy
» [WIP] Sauvetage min borne galaxy II
» [TERMINÉ] Table Guardian of the Galaxy
» [RÉSOLU] Pb lancement guardians of the galaxy
» [RÉSOLU] Pb sur table Guardians of the Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: