Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Carte graphique et le son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moniman




Messages : 52
Département : Belgique Francophone

[RÉSOLU] Carte graphique et le son Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Carte graphique et le son   [RÉSOLU] Carte graphique et le son EmptyMar 11 Oct 2022 - 15:04

Bonjour,

Je voudrait séparer les sons mécaniques de la musique pour doser le volume de l'un par rapport à l'autre.
En utilisant d'un part la carte son de la carte mère du PC et d'autre part le son censé voyager par la sortie HDMI de la carte graphique.
Apparemment l'HDMI de ma carte graphique ne sortirai pas le son??
C'est normal?

Merci de votre attention

Moniman


Dernière édition par Moniman le Mar 18 Oct 2022 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[RÉSOLU] Carte graphique et le son Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Carte graphique et le son   [RÉSOLU] Carte graphique et le son EmptyMer 12 Oct 2022 - 21:22

L'hdmi sort du son et de l'image , quel branchement as tu effectué ou réglages ? c'est chelou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Moniman




Messages : 52
Département : Belgique Francophone

[RÉSOLU] Carte graphique et le son Empty
MessageSujet: Carte graphique et le son   [RÉSOLU] Carte graphique et le son EmptyMer 12 Oct 2022 - 23:37

Bonjour,

J'ai approfondi mes investigations et j'arrive à avoir du son venant de la carte graphique en testant via windows.
Donc le hardware est OK. Et pourtant Vpinballx n'envoi aucun son par ce canal. Il me semble avoir lu que les tables originales  n'ont qu'une seule voie pour le son. J'ai bien compris? Pouvez vous m'envoyer le nom d'une table dont on peut certainement splitter le son.

Merci de votre aide,

Moniman
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[RÉSOLU] Carte graphique et le son Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Carte graphique et le son   [RÉSOLU] Carte graphique et le son EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:14

Normalement dans les réglages audio de vpx tu devrais pouvoir séparer ces sons , toutes les tables sont compatibles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] Carte graphique et le son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Carte mère / carte graphique / alimentation/ carte son7.1
» [RÉSOLU] Carte graphique pour 4k
» [RÉSOLU] Carte graphique
» [RÉSOLU] Carte graphique
» [RÉSOLU] Choix carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: