Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Audio mini -pincab

Aller en bas 
AuteurMessage
thierrym84




Messages : 49
Département : 84

[EN COURS] Audio mini -pincab Empty
MessageSujet: [EN COURS] Audio mini -pincab   [EN COURS] Audio mini -pincab EmptyMer 2 Nov 2022 - 14:20

bonjour je suis en cours de réalisation de mon mini-pincab en 24" ( Wip mon 1er pincab ) ,j'avais tout planifié ,mais re rencontre quand même un soucis de place pour pouvoir intégrer mon système 2.1 de marque Kinyo avec Subwoffer et 2 satellites a l’intérieur de la caisse ,pour intégrer la suite des élément je vais être trop limité!
Pouvez vous me donner un conseil pour remplacer ce système ? je voudrais un subwoffer et deux satellites ainsi que l'amplificateur je suppose ,sachant que mon projet comporte une KL25Z et un système SSF (30 W avec les alim.) je voudrais quelques choses de cohérant avec la taille de mon pincab qui donne un bon son et gain de place ,j'avais au début envisagé de démonter le subwoffer mais on me la déconseiller car perte de qualité ! merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Audio mini -pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Amplificateur audio USB et Son 7.1
» [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab?
» [EN COURS] Config PC pour mini pincab 24" + 17"
» [EN COURS] Config pour un mini pincab
» [EN COURS] Avis config mini pincab fullhd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: