Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)

Aller en bas 
+23
gech
marco.flip
ozywan
grandDD
peskopat
Namsan
karibou10
newnew
wartotal
lololol
cyril92
geoffrey8359
ced
garath
crazypinball
vulbas
arngrim
grozby88
lavache599
nikonesca
bip-bip-72
tetrafred
doraj90
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:11

Tres beau travail  Smile
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:50

crazypinball a écrit:
ça a de la gueule !!!  super  combien cela t' a coûte en tout et combien d' heures environ tu estimes ?
En tout je ne sais pas du tout, je ne prefere pas compter. Pour la maj un peu pret 450/500 euros, entre les rubans leds, 2 alim (110 euros), une GT660 a 120 euros, 4 ventillos de 20 cm avec grille (100 euros), des petits outillages et planches du Roi Merlin, les boutons de flippers (20 euros).

En tout, je pense arriver pas loin des 1400/1700 euros avec le matos de ZEB et ledwiz comprise. Après y a aussi du matériel de bricolage qui rentre dedans mais qui servira plutard.( Fer à souder, vise, perceuse à main, ponceuse, meche plate, rondelles, scotch, peinture, peinceau, rouleau, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:27

un grand bravo, il est superbe  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:28

Juste comme ça Doraj90 tu ne pouvais pas mettre de lockbar? afin d'eviter des risques de blessures au po Surprised ignet?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:46

salut   
merci gars pour les photos, et ta caisse est superbe  !!!!  affraid  affraid 
je ne sais pas quand est ce que je vais commencer la mienne, mais bon problèmes de santé etc c est chiant !. mais je vais la FAIRE !!!!
 bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:25

Beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:48

lavache599 a écrit:
Juste comme ça Doraj90 tu ne pouvais pas mettre de lockbar? afin d'eviter des risques de blessures au po Surprised ignet?
J'ai fais une caisse sur mesure par rapport a mon écran (playfield), je pourrais mettre un lockbar modifié. mais pour l'instant ça me va comme ça, peu être plutard. Je verrai ça si je met un knoker.
Mais t'inkiete pas, pas de risque de blessures, j'ai bien limé, c'est assez confortable.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:51

Pour le temps de construction, avec tout le matériel ça va assez vite. Je dirais 10 jours à fond dedans, le plus lon c'est la partie configuration logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:56

lololol a écrit:
salut   
merci gars pour les photos, et ta caisse est superbe  !!!!  affraid  affraid 
je ne sais pas quand est ce que je vais commencer la mienne, mais bon problèmes de santé etc c est chiant !. mais je vais la FAIRE !!!!
 bounce
Le plus chiant c'est pas la construction, c'est de réunir tout le matos. Bien faire la partie logiciel et configuration en attendant de se lancer. Après je me demande le quel est le plus chere entre prendre la base d'un flipper ou faire la caisse. Faut dire qu'avec des planche de MDF on fait le style de pincab qu'on veut et qu'on par sur du neuf. L'avantage de la caisse de flipper et d'avoir du matos de flipper déjà présent comme la porte, les pieds, le locbar, la vitre... enfin si c'est en bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:02

Belle réussite! Bravo pour le travail  Cool
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: MAJ face arrière   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:49

Mise à jour de l'arrière du Pincab, autocollant noir brillant.

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Lebonc12
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:44

Bonjour à tous.

J'ai reçu mon colis de chez Zeb, La zeb board, une ledwiz, 15 leds RGB 350ma et le moteur d'essuis glace avec la le chacker.

Petite question sur le branchement des leds.
Sur la carte la Zeb board, il y a 5 connecteurs a relier sur la Ledwiz. rien de compliqué jusqu'a là.
On peu y mettre 15 Leds sur la carte. Je pense donc qu'on doit brancher sur un connecteur 3 leds en Série.
Comment monter des leds RGB en série?
J'ai commencé en mettant 3 sorties de fil dans des dominos. 
se qui donne en imagé :
R ----------Domino------------- LED 1
                           ------------- LED 2
                           ------------- LED 3

G ----------Domino------------- LED 1
                            -------------LED 2
                            -------------LED 3

B -----------Domino-------------LED 1
                            -------------LED 2
                            -------------LED 3

(-) -----------Domino-----------Domino-----------LED 1
                                            Domino-----------LED 1
                                            Domino-----------LED 1
(-) -----------Domino-----------Domino-----------LED 2
                                            Domino-----------LED 2
                                            Domino-----------LED 2
(-) -----------Domino-----------Domino-----------LED 3
                                            Domino-----------LED 3
                                            Domino-----------LED 3
Voici une image d'une led qui ressemble au mienne
[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 66000910

En espérant que vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:47

J'ai pas trop pigé ton schéma mais en gros les 3 + (RGB) d'une même led sont commun et c'est les 3 moins (de manière séparé) que tu met sur la ledwiz ou la carte avant la ledwiz. Sachant qu'il faut respecter un ordre du genre RGB

par exemple j'avais ça moi:
[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Cablag10
https://i.servimg.com/u/f39/17/40/77/34/cablag10.jpg

Tu a toutes les infos dans le pdf pour cabler un pincab.

Si tu veut rajouter 5 autre sled tu les branches au mêmes endroits que les 5 premières (en parallèle du coup) avec leur lot de resisance.

je n'ose pas te mettre en photo l'etat de mon installation aujour'hui qui est toujours en WIP (après 3 ans lol) parceque j'aurais trop honte lol
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:55

Oui c'est le montage que j'ai effectué, et je n'ai que la couleur rouge qui s'allume.
Pour testé les leds j'utilise LedBlinky.
Je sèche, j'essaie de trouvé sur le net, pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:56

T'a essayé dof directement avec une table?
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:16

Merci tetrafred, j'ai trouvé mon soucis, La Ledwiz Adaptateur avait un mauvais contact avec la Ledwiz, faut bien appuyer comme un fou pour que les contact sois bien mis.. On peu toujours chercher avec des problème si bête.
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:02

doraj90 a écrit:
lololol a écrit:
salut   
merci gars pour les photos, et ta caisse est superbe  !!!!  affraid  affraid 
je ne sais pas quand est ce que je vais commencer la mienne, mais bon problèmes de santé etc c est chiant !. mais je vais la FAIRE !!!!
 bounce
Le plus chiant c'est pas la construction, c'est de réunir tout le matos. Bien faire la partie logiciel et configuration en attendant de se lancer. Après je me demande le quel est le plus chere entre prendre la base d'un flipper ou faire la caisse. Faut dire qu'avec des planche de MDF on fait le style de pincab qu'on veut et qu'on par sur du neuf. L'avantage de la caisse de flipper et d'avoir du matos de flipper déjà présent comme la porte, les pieds, le locbar, la vitre... enfin si c'est en bonne état.

Moi qui fait parti de la spdfa (société protectrice des flippers abandonné), je préconise de faire la caisse of course !!! n' oubliez pas que c' est notre patrimoine que nous détruisons, bon évidemment, si ce n' est plus qu' un ersatz de flipper, et que de toute façon, même avec la meilleure volonté, on ne pourrait plus faire le flipper qu' il était !! je pourrais le comprendre !! bon je vais me faire des ennemis. triste ouin
 doraj90 ton pincab, petit à petit devient le top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptySam 13 Sep 2014 - 9:38

crazypinball a écrit:
doraj90 a écrit:
lololol a écrit:
salut   
merci gars pour les photos, et ta caisse est superbe  !!!!  affraid  affraid 
je ne sais pas quand est ce que je vais commencer la mienne, mais bon problèmes de santé etc c est chiant !. mais je vais la FAIRE !!!!
 bounce
Le plus chiant c'est pas la construction, c'est de réunir tout le matos. Bien faire la partie logiciel et configuration en attendant de se lancer. Après je me demande le quel est le plus chere entre prendre la base d'un flipper ou faire la caisse. Faut dire qu'avec des planche de MDF on fait le style de pincab qu'on veut et qu'on par sur du neuf. L'avantage de la caisse de flipper et d'avoir du matos de flipper déjà présent comme la porte, les pieds, le locbar, la vitre... enfin si c'est en bonne état.

Moi qui fait parti de la spdfa (société protectrice des flippers abandonné), je préconise de faire la caisse of course !!! n' oubliez pas que c' est notre patrimoine que nous détruisons, bon évidemment, si ce n' est plus qu' un ersatz de flipper, et que de toute façon, même avec la meilleure volonté, on ne pourrait plus faire le flipper qu' il était !! je pourrais le comprendre !! bon je vais me faire des ennemis. triste ouin
 doraj90 ton pincab, petit à petit devient le top !!!!
Petit à petit, il le devient. Je te remercie. Ca commence a ma couter chère tout ça, mais bon, la fabrication et le case tête pour faire un beau pincab vaut le coup, j'aime bricoler dessus. Après on peu toujours faire mieux, j'aimerais bien en refaire un autre si c'était possible et corriger les petits défauts. Après je pense comme toi, que le mieux est de partir de Zero. prendre son temps et savoir que c'est un budget.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptySam 13 Sep 2014 - 10:26

Tu très beau boulot tout çà drz !!! bravo et félicitations !  yes

Seul regret à mon goût : les side-rails et la lockbar maison ... je trouve que çà gâche un peu ... mais je ne doute pas qu'au final tu remettras les vrais éléments, quitte à adapter la lockbar !

Pour le reste c'est vraiment nickel !!! (hummm je suis jaloux de ta déco moi !!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 5:09

grozby88 a écrit:
Tu très beau boulot tout çà drz !!! bravo et félicitations !  yes

Seul regret à mon goût : les side-rails et la lockbar maison ... je trouve que çà gâche un peu ... mais je ne doute pas qu'au final tu remettras les vrais éléments, quitte à adapter la lockbar !

Pour le reste c'est vraiment nickel !!! (hummm je suis jaloux de ta déco moi !!! lol!)
Jaloux de ma déco, je crois bien que je t'ai piqué l'idée de cette déco. J'aurais préféré faire mieu mais je n'ai que des connaissance de base Photoshop. Quand je vois les créations des gars qui touche un peu photoshop, y a moyen de faire bien mieux.

Pour le lockbar, side rail et la porte je pense que je ferais ça en tout dernier, peu être l'année prochaine, (les temps sont dure, faut payé les impôts).
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:08

Hello,

Gros problème, besoin d'aide.  cherry

J'ai effectuer le cablage des mes leds, quand je branche le tous sur la ZeB Boards , j'ai des truc bizard qui s'allume.

J'ai ma led1 sur le port 17,18 et 19 qui s'allume correctement Rouge sur le port 17. Vert sur le 18 et Bleu sur 19. La tout est Ok

Je branche ma LED2 (Port 20,21 et 22)
Port 17 ==> LED1 (s'allume en Rouge) + LED2 (en Bleu)
Port 18 ==> LED1 (s'allume en Vert)    + LED2 (en Bleu)
Port 19 ==> LED1 (s'allume en Bleu)    + LED2 (en Bleu)
Port 20 ==> Rien
Port 21 ==> Rien
Port 22 ==> Rien
etc... 

Je branche ma LED3 (Port 23,24 et 25)
Port 17 ==> LED1 (s'allume en Rouge) + LED2 (en Bleu clair) + LED3 (en Blanc)
Port 18 ==> LED1 (s'allume en Vert)    + LED2 (en Bleu clair) + LED3 (en Blanc)
Port 19 ==> LED1 (s'allume en Bleu)    + LED2 (en Bleu clair) + LED3 (en Blanc)
Port 20 ==> Rien
Port 21 ==> Rien
Port 22 ==> Rien
Port 23 ==> Rien
Port 24 ==> Rien
Port 25 ==> LEd3 en Bleu
Port 26 ==> Rien
Port 27 ==> Rien
Port 28 ==> Rien
etc... 

Je branche ma LED4 (Port 26,27 et 28)
Port 17 ==> LED1 (s'allume en Rouge) + LED2 (en Bleu clair) + LED3 (en Blanc) + LED4 (en Bleu)
Port 18 ==> LED1 (s'allume en Vert)    + LED2 (en Bleu clair) + LED3 (en Blanc) + LED4 (en Bleu)
Port 19 ==> LED1 (s'allume en Bleu)    + LED2 (en Bleu clair) + LED3 (en Blanc) + LED4 (en Bleu)
Port 20 ==> LED4 (en Bleu)
Port 21 ==> LED4 (en Bleu)
Port 22 ==> LED4 (en Bleu)
Port 23 ==> LED4 (en Bleu)
Port 24 ==> LED4 (en Bleu)
Port 25 ==> LEd3 en Bleu + LED4 (en Bleu)
Port 26 ==> LED4 (en Rose)
Port 27 ==> LED4 (en Bleu)
Port 28 ==> LED4 (en Bleu)
(En gros la Led4 s'allume tout le temps, au démarrage de la ZEB bOARD)

Je branche ma LED5 (Port 29,30 et 31) (Marche pas), Je crois qu'il faut refaire une soudure sur ma led5

Voila je comprends pas trop, sois j'ai mal fait mon cablage sois ma ledwiz fait n'imp... Vous avez une idée ? Quelque chose de spécial a faire sur la Zeb Board ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014 - 5:39

A part bien vérifier tes soudures je vois pas. Tu utilises simpleledtest pour contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:07

vulbas a écrit:
A part bien vérifier tes soudures je vois pas. Tu utilises simpleledtest pour contrôler ?
oui j'utilise simpleledtest pour le control, 

Je crois que je dois de gros soucis avec la "Ledwiz Adapter". Suffit d'une pression sur un coin de la LedWiz et j'ai des couleurs de leds bizarre, des ports qui s'allume..
Je vais cabler la Ledwiz directement, je vois pas solution.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:23

c'est quoi le ledwiz adapter?
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:36

arngrim a écrit:
c'est quoi le ledwiz adapter?
C'est une carte qui s'adapte à la Ledwiz qui est livré avec le Kit virtuel de sortie de ZEBULON. 
Y a juste à poser la Ledwiz dessus . Et toutes les sorties de la Ledwiz sont cablées avec 2 rubans de fils qui sont connectés ensuite a la Zeb Boards (Kit virtuel de sortie ).

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 8 Adapte10

Ledwiz Adapter
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [WIP] Pincab de Ionik
» Anniversaire doraj90
» Anniversaire de Doraj90
» [WIP] Pincab n°2 doraj90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: