Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Wemos led adressable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djedje1664




Messages : 15
Département : 81

[ABANDONNÉ] Wemos led adressable Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Wemos led adressable   [ABANDONNÉ] Wemos led adressable EmptyDim 11 Déc 2022 - 18:40

Bonjour  
 Besoin d aide. Je viens de mettre en place dans son pincab. Une carte pinmos avec une wemos pour faire fonctionner 2 side led adressable . Le soucis malgré avoir lu différent tuto il se passe rien . J'ai pourtant installer la wemos cree un fichier cabinet je suis aller sur config tools  généré un fichier que j'ai copier dans direct output  config  et il se passe rien je tourne avec vpx . Pas un brin de lumière  donc j'ai besoin d'un expert en wemos et led adressable pour tout reprendre merci j'ai du louper une étape mais laquelle
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ABANDONNÉ] Wemos led adressable Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Wemos led adressable   [ABANDONNÉ] Wemos led adressable EmptyDim 11 Déc 2022 - 20:35

Avant toute chose, lorsque tu allumes ta Wemos, tu as la séquence RGB (ou autre) sur tes leds ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Wemos led adressable Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Wemos led adressable   [ABANDONNÉ] Wemos led adressable EmptyMer 26 Juil 2023 - 16:20

Sujet pas dans la bonne section du forum, sans balise [EN COURS] et à l'abandon par l'auteur = aux archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Wemos led adressable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
» [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
» [EN COURS] Led adressable
» [EN COURS] VDarts H4L et LED Strip adressable
» [EN COURS] Activer les leds adressable et le dof dans la navigation de pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2022-
Sauter vers: