Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Comment installer les roues animées du système.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giotta




Messages : 40
Département : Poliziaa

[EN COURS] Comment installer les roues animées du système. Empty
MessageSujet: [EN COURS] Comment installer les roues animées du système.   [EN COURS] Comment installer les roues animées du système. EmptyMar 7 Mar 2023 - 22:15

Bonsoir, aujourd'hui j'ai download un pack de wheels animés système (donc pas de tableaux, des wheels genre "go back" ou "restart" etc etc) mais évidemment ils ne fonctionnent pas, et j'ai lu qu'on ne peut pas utiliser les wheels animés dans le système de pin-up. Aujourd'hui, cependant, un utilisateur m'a montré qu'ils fonctionnent sur sa machine, mais évidemment il ne se souvient pas comment il les a installés. Est-ce que l'un d'entre vous peut le faire ?Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Comment installer les roues animées du système. Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Comment installer les roues animées du système.   [EN COURS] Comment installer les roues animées du système. EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:55

Si tes wheels sont au format .apng, pas de pb.
Tu les intègres, comme d'habitude, via PinUpMenuSetup  [EN COURS] Comment installer les roues animées du système. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Comment installer les roues animées du système.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???
» [EN COURS] Comment allumer le PC automatiquement ?...
» [EN COURS] Comment renvoyer vers un lien en cliquant une image ?
» [RÉSOLU] Comment choisir les bons filtres dans le DOF pour le flash bar et les leds RGB
» [WIP] lancement de mon projet PINCAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: