Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renalpine67




Messages : 6
Département : 67

[RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine   [RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:55

Hello , je viens d'installer indochine .Le pup pack fonctionne bien , par conte j'ai pas de son sur la table (flip, roulements de balle...ect) et enfin le son du pup est trop fort , comment je rentre dans le menu de la rom ?? MERCI


Dernière édition par Renalpine67 le Jeu 23 Mar 2023 - 17:56, édité 1 fois (Raison : Réinstallé fichier vpx , puis ok)
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine   [RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine EmptyJeu 23 Mar 2023 - 16:05

Hello

J ai eu un problème de son sur cette table également. Généralement tu peux soit éditer le pack et tu peux changer le volume a cet endroit, ou alors tu as aussi souvent dans le script de la table les volumes sonores qui sont mis. Cette table n’a pas de rom alors tu ne trouveras pas de réglage à cet endroit

zedrummer et Renalpine67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Renalpine67




Messages : 6
Département : 67

[RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine   [RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine EmptyJeu 23 Mar 2023 - 17:58

Merci Bobbanico , j'ai desinstallé le vpx et reinstallé  .Du coup c'etait bon .
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine   [RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine EmptyJeu 23 Mar 2023 - 19:36

Super Smile. Je ne sais pas si tu as vu mais dans vpx dans les préférences audio tu as la possibilité de choisir la config d enceintes que tu as, ainsi que le volume des musiques et effets. Mais bien sûr c est global et non spécifique à une table
Revenir en haut Aller en bas
Renalpine67




Messages : 6
Département : 67

[RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine   [RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine EmptyJeu 23 Mar 2023 - 19:42

oui merci j'avais vu celà, du coup j'ai mis les musiques sur le backglass et les sons sur le playfield   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Table vpx ne fonctionne pas avec pinup
» [RÉSOLU] PIN2DMD affiche un DMD sans interaction avec la table
» [RÉSOLU] Tester ces Toys avec dof config tools et une table
» [EN COURS] Problème table avec pup pack
» [RÉSOLU] Pup Pack se lance avec VPX mais pas avec PinUp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: