Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème VPX avec les tables nécessitant une ROM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shalkys




Messages : 23
Département : 31

[RÉSOLU] Problème VPX avec les tables nécessitant une ROM Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème VPX avec les tables nécessitant une ROM   [RÉSOLU] Problème VPX avec les tables nécessitant une ROM EmptyLun 1 Mai 2023 - 5:40

Bonjour,

Je débute sur VPX, je voudrais faire des tests de charge sur mon PC avant de me lancer dans l'aventure de la réalisation d'un PINCAB, pour voir si ma 3060TI sera suffisante ou si j'investi un peu plus.
J'ai recyclé mon PC que je n'utilise plus : (12600, 32Gb DDR5, Z690PRIME ASUS, 3060TI FE, 750W) l'objectif est le 4K @120hz minimum

J'étais content de moi, aujourd'hui j'ai réussi à installer la dernière Iron Madden (STERN) VPinWorkshop, mais celle -ci ne nécessite pas de ROM.
Je fais mes premiers essai sur un seul écran (j'ai du mal à comprendre si pour certaines tables 2 écrans sont absolument nécessaires). 

Dès que j'essaye de lancer une table qui a besoin d'une ROM elle crash.
Par exemple TOM&JERRY (mais c'est idem pour toutes les autres tables), j'ai le message suivant :

Runtime error
-------------
Line: 42
Objet requis: 'Controller'

-------------------------------------------------

Je vais à la ligne 42 j'ai ça :

     With Controller
         .GameName = cGameName
         If Err Then MsgBox "Can't start Game " & cGameName & vbNewLine & Err.Description:Exit Sub
         .SplashInfoLine = "Tom & Jerry 1.2"&chr(13)&"Williams 2018"
         .HandleKeyboard = 0
         .ShowTitle = 0
         .ShowDMDOnly = 1
         .ShowFrame = 0
         .HandleMechanics = False
.Games(cGameName).Settings.Value("sound") = ROMSounds
.Hidden = 0