Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Table trop longue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delno




Messages : 17
Département : 44

[RÉSOLU] Table trop longue Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Table trop longue   [RÉSOLU] Table trop longue EmptyDim 9 Juil 2023 - 10:13

Bonjour à tous !
Je remarque que deux tables tournant avec vpx sont un peu trop longues et dépassent de mon écran playfield (43" en 4K) y a t il moyen de les ajuster à l'écran ?  (Elvira et Avatar)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 20 Juil 2023 - 7:02, édité 1 fois (Raison : ajout balise RÉSOLU)
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[RÉSOLU] Table trop longue Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table trop longue   [RÉSOLU] Table trop longue EmptyDim 9 Juil 2023 - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ouvre la table dans VPX et lance la en appuyant sur F6. Tu pourras modifier le POV de ta table!
Revenir en haut Aller en bas
Delno




Messages : 17
Département : 44

[RÉSOLU] Table trop longue Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table trop longue   [RÉSOLU] Table trop longue EmptyDim 9 Juil 2023 - 11:50

Mortel ! Je ne connaissais pas, par contre ça m'a viré l'image de fond du playfield ....j'ai du faire une connerie...

EDIT

Ça y est c'est bon ! Un grand merci à toi !!!


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 20 Juil 2023 - 7:03, édité 1 fois (Raison : fusion de messages successifs < 24 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[RÉSOLU] Table trop longue Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table trop longue   [RÉSOLU] Table trop longue EmptyLun 10 Juil 2023 - 11:31

De rien, c'est cool ! [RÉSOLU] Table trop longue 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Table trop longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table secrète qui ne l'est plus trop (Stern 2016)
» [RESOLU] tables trop rapides
» [RÉSOLU] Musique et voix trop faible
» [RÉSOLU] Table NBA
» [RESOLU] Config PC , frequence trop juste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: