Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pup dmd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshiro68




Messages : 39
Département : Haut rhin

[EN COURS] Pup dmd Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pup dmd   [EN COURS] Pup dmd EmptyDim 9 Juil 2023 - 17:52

Salut, je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner le dmd de pin-up avec une version non officiel de Pinball fx3.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro68




Messages : 39
Département : Haut rhin

[EN COURS] Pup dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup dmd   [EN COURS] Pup dmd EmptyLun 10 Juil 2023 - 18:32

Maintenant j'ai une erreur "popper install no found" que j'avais pas hier ....
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Pup dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup dmd   [EN COURS] Pup dmd EmptyMer 12 Juil 2023 - 0:36

Oui c'est possible, mais c'est un peu galère pour le dmd... il faut juste avoir le bon script de lancement sous pinup. Après c'est pour avoir le dmd via un écran lcd? Alors il faut juste positionner correctement la matrice il me semble. Pour un pin2dmd, c'est plus compliqué, il faut faire un "mirroring" du dmd pbfx3 vers le pin2dmd, via le script de lancement pinup.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro68




Messages : 39
Département : Haut rhin

[EN COURS] Pup dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup dmd   [EN COURS] Pup dmd EmptyMar 25 Juil 2023 - 12:41

J'ai vu sur un autre site que le pupdmd avec Pinball FX 3 ne fonctionne qu'avec Steam, j'ai donc télécharger Steam et fait l'essai  ça fonctionne toujours pas , par contre j'ai le dof et le ssf qui fonctionne maintenant. J'ai quand même un peu avancé .
🤔🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro68




Messages : 39
Département : Haut rhin

[EN COURS] Pup dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup dmd   [EN COURS] Pup dmd EmptyMer 26 Juil 2023 - 17:28

J'ai abandonné pupdmd j'ai regardé les vidéos et les tuto rien a faire, je viens d'essayer dmdext et là miracle , j'ai réussi à afficher un dmd avec le script de lancement. Il est placé dans le coin du playfield.  Maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un connait la ligne de commande pour déplacer mon dmd sur mon 3eme écran j'ai un peu chercher mais les script que j'ai trouvé fonctionne pas... 🤔🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Pup dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup dmd   [EN COURS] Pup dmd EmptyMer 26 Juil 2023 - 20:17

As tu été voir par ici :

https://www.pincabpassion.net/t6841p450-tuto-installer-pinball-fx3-avec-steam-sous-win-7-10#
Plein de réponses à plein de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro68




Messages : 39
Département : Haut rhin

[EN COURS] Pup dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup dmd   [EN COURS] Pup dmd EmptyVen 28 Juil 2023 - 8:23

Apres de nombreuses recherche dans mon script j'ai essayé
-  "dmdext.exe" mirror --source=pinballfx3 --no-virtual
Jai bien une image du nv dmd en haut du playfield

j'essaye de le deplacer sur mon 3eme écran

- start /min "" "dmdext.exe" mirror --source=pinballfx3 -q -d auto --virtual-hide-grip --virtual-position=5760 0 1280 720 --fx3-legacy PinUP\[GAMENAME]

et là jai plus rien quelqu'un a une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro68




Messages : 39
Département : Haut rhin

[EN COURS] Pup dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup dmd   [EN COURS] Pup dmd EmptyVen 28 Juil 2023 - 12:00

j'ai trouvé:
- start /min "" dmdext mirror --source=pinballfx3 --no-virtual --virtual-position 5760 150 1280 720 

mais ca rempli pas mon ecran fonctionne avec un rapport 1/4 HAUTEUR/LARGEUR

j'ai essayé la commande stretch mais pour l'instant ça fonctionne pas  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro68




Messages : 39
Département : Haut rhin

[EN COURS] Pup dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup dmd   [EN COURS] Pup dmd EmptyVen 28 Juil 2023 - 17:14

La solution : installer la dernière version de dmdext et le dmd rempli l écran.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Pup dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Help
» [EN COURS] Vpx et rx 580
» [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé
» [EN COURS] Dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: