Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Enduit caisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rotax59




Messages : 5
Département : 59

[RÉSOLU] Enduit caisse Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Enduit caisse   [RÉSOLU] Enduit caisse EmptyJeu 18 Jan 2024 - 8:50

Bonjour,

Afin de lisser les jonctions entre plaque de bois, vous mettez de l'enduit style syntibois pour avoir un aspect lisse?

merci


Dernière édition par rotax59 le Ven 19 Jan 2024 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] Enduit caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Enduit caisse   [RÉSOLU] Enduit caisse EmptyJeu 18 Jan 2024 - 8:54

Bonjour
En ce qui me concerne, je n'ai rien fait pour les jonctions, elles sont recouvertes par les stickers (pour celles devant, j'ai juste peint en face arrière). J’avais - si je me souviens bien - lissé les trous fraisés des vis avec de l'enduit à placo avant de mettre les stickers.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rotax59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 218
Département : 57

[RÉSOLU] Enduit caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Enduit caisse   [RÉSOLU] Enduit caisse EmptyJeu 18 Jan 2024 - 12:46

Hello, 

Pour ma part j ai utilisé du mastic (pâte) à bois
Par exemple : https://www.mr-bricolage.fr/Saint-avold/pate-a-bois-chene-clair-250-g-inventiv.html

Selon la qualité du mastic, vaut mieux charger un peu plus et reponcer après séchage complet (car ça a tendance à se rétracter)

Avant pose des stickers, j ai préféré également mettre un primaire (sous couche peinture)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Enduit caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Enduit caisse   [RÉSOLU] Enduit caisse EmptyVen 19 Jan 2024 - 0:45

Pour ma part, j'ai tout fait comme actarus! Tout idem ! Et je suis content du rendu, c'est propre!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rotax59




Messages : 5
Département : 59

[RÉSOLU] Enduit caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Enduit caisse   [RÉSOLU] Enduit caisse EmptyVen 19 Jan 2024 - 8:07

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Enduit caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Avis sur kit de caisse
» [RÉSOLU] Qui a défoncé sa caisse ?
» [RÉSOLU] Espace entre le sol et bas de caisse et inclinaison
» [RÉSOLU] Décoration caisse fronton, thème?
» [RÉSOLU] Fond de caisse et hauteur de pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: