Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] OPTIPLEX 3040-Choix software-MiniPincab 22"

Aller en bas 
AuteurMessage
k0en53

k0en53


Messages : 56
Département : 53

[EN COURS] OPTIPLEX 3040-Choix software-MiniPincab 22" Empty
MessageSujet: [EN COURS] OPTIPLEX 3040-Choix software-MiniPincab 22"   [EN COURS] OPTIPLEX 3040-Choix software-MiniPincab 22" EmptyJeu 22 Fév 2024 - 11:29

Bonjour à tous,

Pour mon projet de Mini Pincab 22pouces, j'ai fait l'acquisition d'un OPTIPLEX 3040 comme cerveau de la bête. L'avantage c'est pas cher en occaz, c'est compacte pour le caler dans le mini. J'ai pris une version avec 8go de Ram et un SSD. Je compte pas sortir du 4K rire mais si je peux aller sur FHD je serai content. Pour rappel le GPU est un Intel Graphics 510.
Ma question est là suivante : Quelle configuration software serait la plus adaptée, la plus optimisée pour cet engin ? En gros quel émulateur et quel Frontend ?

Merci de vos conseils avisés !

A bientôt.

k0en
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] OPTIPLEX 3040-Choix software-MiniPincab 22"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040
» [EN COURS] Choix informatique
» [EN COURS] Choix config PC et ecran
» [EN COURS] Debutant - 1er Pincab - Choix matériel electronique
» [EN COURS] Choix type de dalle écran 43'' pour mon future pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: