Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop

Aller en bas 
+30
Porko
khomodo
dark38
gech
peskopat
ozywan
arngrim
17Al3x17
garath
Namsan
geoffrey8359
sebmad
cox
Hypno74
grandDD
jim34
unbreak38
locmazzo
lololol
fracas2k11
doraj90
newnew
karibou10
cyril92
vulbas
ced
lavache599
tetrafred
bip-bip-72
winstrop
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:38

tetrafred a écrit:
Nickonesca fait ça aussi. la protection des stickers c'est directement proposer avec le fond d'origine, pas besoin de mettre un truc en plus même si sur le forum d'arcade je vois des gars qui vernissent par au dessus ^^

En fait je sais plus si c'est nickonesca ou dreamania, ou les 2.
A comfirmer.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:45

OK, merci !

Sinon j'ai réussi à vendre mon plateau pour 50 euros!

Pour la petite histoire, le gars qui me l'a acheté est en train de monter un projet similaire à un pincab, mais où il serait possible de switcher un vrai plateau de flipper pour en mettre un autre. Le fronton serait un LCD sur le principe d'un b2s.

Il a toute la partie logiciel à gérer, il doit être encore à ces tous débuts, mais j'aime bien l'idée !

Il doit avoir une vingtaine de tables pour valider son prototype, il est du côté de Saint Jean d'Angély, si ça intéresse du monde, j'ai ces coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:54

winstrop a écrit:
OK, merci !

Sinon j'ai réussi à vendre mon plateau pour 50 euros!

Pour la petite histoire, le gars qui me l'a acheté est en train de monter un projet similaire à un pincab, mais  où il serait possible de switcher un vrai plateau de flipper pour en mettre un autre. Le fronton serait un LCD sur le principe d'un b2s.

Il a toute la partie logiciel à gérer, il doit être encore à ces tous débuts, mais j'aime bien l'idée !

Il doit avoir une vingtaine de tables pour valider son prototype, il est du côté de Saint Jean d'Angély, si ça intéresse du monde, j'ai ces coordonnées.



Putain sa doit étre chaud à mettre en place, il va avoir du boulot je pense  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:48

Hello,
un test pour le fronton !
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Ballfi10
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 1:19

La Grande classe ^^
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:17

Génial bon boulot Very Happy 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 8:36

Merci les gars,
Je viens de tomber amoureux d'un super outil pour le décapage, son nom le decap power ! 
Je suis tomber sur une vidéo de démo par hasard hier qui m'a bien tenter, car j'avais beaucoup d’appréhension pour la partie décapage du métal au vu de ce que j'avais pour le faire...

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Img_2010

J'ai testé rapidement 1 minute ce matin et franchement ça décape vraiment bien, rapidement et sans effort ! En fonction du niveau de pression exercé on passe du niveau doux à moyen. Je connaissait pas donc je partage l'info ! Y a d'autres marques qui existent et pour environ 15 euros ça vaut le coup !

J'ai pas testé sur le bois mais je pense que ça le fera aussi, à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:15

Si tu as des photos pour montrer le travail avant - apres  Razz , ça ne griffe pas trop ? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:46

Détail du test sur le pied la partie noire est la partie peinte.
le métal semble "piqué". Après je compte les repeindre en noire, je ne pense pas avoir besoin de les polirs.
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:46

Si c'est pour repeindre c'est suffisant je pense  Smile
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:43

Salut, je vais certainement changer de carte graphique pour le coup. Celle ci semble correcte, qu'en pensez vous? lien


Dernière édition par winstrop le Ven 1 Aoû 2014 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:05

page introuvable
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:13

Page introuvable aussi.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:18

Oups, j'ai édité le lien .
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:58

winstrop a écrit:
Salut, je vais certainement changer de carte graphique pour le coup. Celle ci semble correcte, qu'en pensez vous? lien

bonne carte mais tu as mieux pour moins chère ici: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4919070-Carte-Graphique-Sapphire-Radeon-HD7770-1-G.htm#moid:MO-EAC8AM30654414

ou sinon pour 87 euros tu as une hd 7850 beaucoup plus performante que la gtx 650
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4917910-Carte-Graphique-Sapphire-Radeon-SAPH-HD7850-1G-11200-96-90G.htm#moid:MO-1240AM30315452
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:27

En quoi est elle meilleur ? Niveau de la RAM il y en a moins et la fréquence semble proche non?
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:39

winstrop a écrit:
En quoi est elle meilleur ? Niveau de la RAM il y en a moins et la fréquence semble proche non?
C'est pas une question de nombre de Shader graphique qu'une carte est plus puissante qu'une autre?
Quand je regarde la comparaison entre les gtx, les fréquences sont un peu prêt les mêmes mais y a plus de shader.
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:00

Carte graphique commandée, merci Ces Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:52

Avec une 7850 tu ne devrait avoir aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:38

Je verrais bien par contre je suis pas sur de pouvoir l'exploiter au maximum, ma carte mère ne prend en charge la dernière version du PCI express.
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:06

salut,
j'ai pu enfin prendre un peu de temps pour avancer et j'ai pu décaper les pieds et le fronton,
j'ai une petite question au sujet des pieds, ils restent des taches de rouille, et qui partent difficilement à la brosse :
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Img_2011
Quelle solution "chimique" serait la plus adaptée ?

Question subsidiaire, j'ai récupéré une lockbar sur leboncoin pour 30 euros, par contre elle est assez rayée, dois-je passer quelque chose dessus avant passage de la peinture (apprêt + bombe noire) ou la peinture pourrait suffir?
Revenir en haut Aller en bas
fracas2k11

fracas2k11


Messages : 378
Département : Bouches du Rhone

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:13

Avec du Cilit Bang Javel et on frotte avec plusieurs type de brosse dur a moyen.
Il parait que ça marche bien.
Sans oublier de laisser tremper les pieds pour que le produit
attaque la rouille ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupsclub.com
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:55

Salut, le cilit attaque bien la rouille, ou c'est pour le côté brillant ?
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:19

Salut, bon bah mauvaise nouvelle, 
j'ai reçu ma carte graphique et j'ai voulu la tester sur une carte mère de récup, j'ai mal fixé le dissipateur et 2 minutes après avoir démarré le pc, le processeur a fait pchittttttttttt et tout c'est éteint...
Bref carte mère HS + processeur HS, je suis bon pour quasiment repartir de zéro sur la partie PC...
En gros il me reste la HD7850, 8 Go de ddr2  et une alim...
J'ai trouvé ça sur le bon coin, ça vous parait pas trop obsolète?

Des retours pour mes autres questions? Suppression de la rouille et peintures des pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:40

winstrop a écrit:
Salut, bon bah mauvaise nouvelle, 
j'ai reçu ma carte graphique et j'ai voulu la tester sur une carte mère de récup, j'ai mal fixé le dissipateur et 2 minutes après avoir démarré le pc, le processeur a fait pchittttttttttt et tout c'est éteint...
Bref carte mère HS + processeur HS, je suis bon pour quasiment repartir de zéro sur la partie PC...
En gros il me reste la HD7850, 8 Go de ddr2  et une alim...
J'ai trouvé ça sur le bon coin, ça vous parait pas trop obsolète?

Des retours pour mes autres questions? Suppression de la rouille et peintures des pieds ?
Si c’est ’juste’ ta cm et ton proc qui sont mort, pourquoi tu ne recherches pas uniquement un couple cm+proc ? Il y en a plein sur lbc, ou alors sur hardware.fr par exemple. Pour bien  moins que 300 euros tu trouveras un super proc et une carte mere hyper complete.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» kung fury
» Anniversaire winstrop
» Anniversaire winstrop
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]
» [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: