Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:58

cox,
 tu peux trouver un DMD d'occasion, ça te reviendra un peux moins chère, pour ma part je préfère les garder pour mes flippers si un jour il sont HS

lololol,
on peux en trouver le soucis qu'il peux se poser est la largeur de ton fronton il te faut un fronton de DOT ou alors il faut que tu fabrique ton fronton a la taille du panel, mais alors le soucis est pour la taille de l'écran j'en possède un ,mais je n'ai pas su l'installer , car j'ai mis un écran de 32 pouces pour le backglass et le panel était pas assez large,

pour etre plus clair voici deux photos de mon panel positionné devant mon fronton,
le panel fait 66.5 de long x15.5 de haut
voila il faut etre sur de tes dimensions avant d'acheter un panel.......................... :ji8:

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 2014-114

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 2014-115
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:02

ok merci pour les infos!
je ferai un alors !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:04

voici un lien ou tu peux trouver des panel de flipper , mais ça reste très chère , le mieux est dans trouver un d'occase ,................. :ji8:

http://www.pinballcenter.eu/catalog/advanced_search_result.php?keywords=panel&x=16&y=8&search_in_description=1
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:07

sinon pour avoir fabriquer le miens après avoir été surpris du prix voici un lien il me semble que tu le trouve uniquement au state ou australie
voici le lien http://www.ebay.com/itm/Williams-SPEAKER-PANEL-with-Silver-Logo-BRAND-NEW-/151466335707?pt=LH_DefaultDomain_15&hash=item234418dddb
 autrement virtua pin ou zpeakabonks qui sont des reproductions réalise le toi même rien de compliquer Wink et éconnomique en plus comme te dis grandDD ta configuration" ecran backglass ,ecran dmd "peut poser problème
bien vu grandDD J' avais oublieé pinball center Wink


Dernière édition par cox le Dim 9 Nov 2014 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:09

je pense que le mieux effectivement est dans fabriquer un , rapport aux cout du panel.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:55

je suis en train de chercher ldela grille cache enceinte je trouve pas je pense que je doit aller a roy merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:39

oui lero mer tu va trouver au rayon profilé, tube ,ferronnerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:39

attention si vous voulez un dmd, ça se fait pas comme ça..... si dmd led il vous faut au moins la carte pindmd. si vrai dmd plasma, il vous faut la carte de zeb, un transfo 220v => 100v et bien sur la pindmd.
bon par contre y'a pas a chier, le rendu est 100x meilleur avec un dmd qu'avec un ecran....
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:46

oui vulbas il me semble avoir lu ça sur un de tes post je me trompe peut etre mais je l'ai lu sur le forum Wink pour ma part ce ne sera pas pour tout de suite j'ai deja mon écran 19, mais au vu des avis positif je pense réellement investir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:04

moi aussi je pense mettre un DMD led de chez X-pin, mais plus tard, voici un lien ou je vais l'acheter , je l'ai déja en bleu pour le star wars.

http://shop.textalk.se/en/article.php?id=31839&art=23747818
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:14

je deconseil ces modeles avec module led, les modules sont toujours mal ajusté et meme bien ajusté on vois quand meme la demarquation entre les modules. il faut voir du coté de vishay , plus cher mais bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:24

ok merci pour l'info........................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:34

Tu as cela comme DMD led qui sont pas mal :

http://www.pinled.de/shop/product_info.php?cPath=2_46&products_id=1&osCsid=9vueh2j8gso0n4avtt8flgvfu5
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:42

pinled mouhais bof..... lol
j'en ai eu un, je vous laisse essayer de retrouver tous les deboires que j'ai eu avec cette boite. et ça reste des modules.... ne faites pas comme moi les gars, voyez plus que le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:25

de toute façon je vais faire ma propre expérience puisque j'ai un X-pin led bleu que je dois monter sur mon star wars, donc je verrai bien le résultat et je vous remonterai l'info sur la qualité du X-pin led.............................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:48

Peut etre que j'aurai l'occasion de le voir Mardi GrandDD Very Happy , je plaisante m'en fous même si ce n'est pas fait je jouerai quand même au Star Wars lol.

Ca avance bien et le travail bien fait comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:30

fabrication d'un rebord sur le bas du fronton pour éviter le bas du pc de frotter lors du basculement  sur la caisse du pincab.

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 20141112

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 2014-116

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 2014-117
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:35

pas mal sinon prend une scie et coupe le bas de l’écran lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:36

non ..............je préfère la disqueuse......................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:49

je me demandait justement ,car je suis sur le point de percer le font dU fronton pour faire passer l'ecran ,as tu ouvert completement la caisse ? je ne sais pas si je suis clair mais en gros tu as fait une lumiere dans ton fronton pour l'ecran mais il depasse de moitier dans la caisse donc tu as du ouvrir également mais comment? Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:06

cox,

j'attaque la partie de la caisse demain, je posterai bien sur des photos, tu pourras voir comment j'ai procéder.

j'ai justement fais un contour plus épais pour réduire la hauteur de l'écran a l'intérieur de la caisse du pincab , j'ai maintenant l'écran qui dépasse de 11cm, la largeur de l'emplacement du fronton sur le pincab est de 16cm, donc celui-ci ne devrai pas frotter lors du basculement sur le bord de la caisse .
j'espère que je suis claire dans se que j'ai écris............................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:27

lol! pas toujours évident de s'expliquer  mais j'ai bien compris le principe! moi je suis déçu je viens de m'apercevoir que mon 19 pouces allez poser probleme, je me suis basé sur un fronton et panel d'origine williams et mon 19 pouces dépasse de 1.5cm de chaque coté, la  largeur du cadre plastique il empiette sur l' emplacement des enceintes Sad je regarde pour un 17" le but etant ,que juste l'ecran passe dans l 'emplacement prevu pour le dmd soit 35cm de large triste
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:37

c'est justement la raison que je n'ai pas mis de panel  d'origine et que j'ai modifié la largeur (plus large)et la hauteur (moins haut) de mon fronton pour y mettre mon 32 pouces, pour l'écran pc je suis tous juste a ras de mes haut parleurs.

pour éviter de faire un maximum erreur j'ai un bloc note ou je note tous a se que je dois penser et toutes les modifications a apporter
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:46

pour l'écran backglass heureusement ,ça je l'ai calculé je sais déja l'ecran que je vais prendre et il passe c sur mais pour ça j'ai vraiment pas fait gaffe Embarassed
c en voyant ton avancé je me suis dis tiens, je vais quand meme regarder pas mal
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:08

j'ai beaucoup parcouru le forum avant de me lancer en prenant énormément de note pour ne pas faire trop d'erreur,
rassure toi il m'arrive dans faire............................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire grandDD
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: