Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptySam 23 Jan 2016 - 20:26

grandDD a écrit:
razorbaxx a écrit:
t en a de la chance grandDD moi j ai commandé mon dmd a angela depuis le 25 decembre
et j ai toujours rien reçu ça commence a faire long
mais en attendant encore j ai mon teensy controller a finir de monter bounce

a mon avis il ne devrai plus tarder a arriver ton DMD , ça vas fais bientot un mois .
j'ai aussi attendu pas mal de temps avec rappelbox , mais je ne suis pas déçu du résultat .
il faut aussi prendre son mal en patience ,mais t'inquiète le résultat sera au rendez vous .
bonne continuation pour ton pincab.
merci mon amis je touche au but plus que le teensy et le dmd et j ai fini cheers
jusqu a ce qu un membre sorte un nouveau toys de fous furieux lol!
en tout cas je te remercierais jamais assez  car c est grace a toi grandDD que j ai acquis le plus de connaissances en la matiere  
grace a ton WIP vraiment bien detaillé ( quand quelqu'un me demande comment fonctionne un pincab pour s y mettre je le dirige toujours vers le lexique et ton wip Wink )
 et tu a toujours était la quand je galerais
je t en dois une
je remercie bien evidement aussi tout les autres membres sans qui rien ne serait possible et qui m ont beaucoup apporté aussi
mais je sais que tu suivais de pres mon projet tout comme cox ced et marco
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptySam 23 Jan 2016 - 21:13

content que j'ai pu t'apporter mon aide pour ton pincab, j'ai été comme toi au debut et ses les membres de se forum qui sont venu m'aider , c'est normal que j' apporte ma pierre a l'édifice ,mais se n'est pas toujours facile car mon travail me prend beaucoup de temps,et en plus je suis absent la semaine donc je n'ai que le week end pour bosser sur mon pincab,c'est pour cela que ça fait un peu plus d'un an que je suis dessus ,en plus j'ai très peu de connaissance un informatique donc je fais appel a lavache 599 pour configurer mon pincab , je le remercie au passage
les connaissances que tu as acquit pourra peu etre servir a d'autre personnes du forum
une fois ton pincab terminer ,il vas y avoir un grand manque et tu vas devoir commencer un autre projet .
en attendant éclates toi avec ton pincab.............................................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:13

grandDD a écrit:
content que j'ai pu t'apporter mon aide pour ton pincab, j'ai été comme toi au debut et ses les membres de se forum qui sont venu m'aider , c'est normal que j' apporte ma pierre a l'édifice ,mais se n'est pas toujours facile car mon travail me prend beaucoup de temps,et en plus je suis absent la semaine donc je n'ai que le week end pour bosser sur mon pincab,c'est pour cela que ça fait un peu plus d'un an que je suis dessus ,en plus j'ai très peu de connaissance un informatique donc je fais appel a lavache 599 pour configurer mon pincab , je le remercie au passage
les connaissances que tu as acquit pourra peu etre servir a d'autre personnes du forum
une fois ton pincab terminer ,il vas y avoir un grand manque et tu vas devoir commencer un autre projet .
en attendant éclates toi avec ton pincab.............................................. :ji8:
merci Very Happy
oui j essaie d aider les autres de mon coté aussi des que je le peux mais c est pas toujours facile manque de temps
et puis faut aussi que je sache d ou viens le souci et par ecrit c est pas toujours evident de cerner le probleme

et je suis du meme avis oui ça va faire un sacré vide quand tout sera terminé  Suspect
quand j ai plus rien a faire sur le pincab j  ai tendance a m ennuyé severe Sleep
mais bon je me dit aussi qu il faut savoir décroché un peu de temps en temps
faire autre chose ( oui c est pas facile quand on a choppé le virus du pincab ^^ )
mais c est un mal pour un bien passé plus de temps avec ses proches
ou sortir un peu plus plutôt que d etre en train  de bricolé dans le pincab ça a du bon aussi :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:35

Pour ma part je me suis pas lancé dans l'achat du PinDMD...... pour l'instant ....
Comme ca il me faudra votre aide pour plus tard....
Vivement que tu le branche GrandDD....
super
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:13

lavache599 a écrit:
C'est qui le monsieur tout flou dans le backglass ? Razz
Zut c'est ce que je voulais écrire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:00

marco.flip a écrit:
Pour ma part je me suis pas lancé dans l'achat du PinDMD...... pour l'instant ....
Comme ca il me faudra votre aide pour plus tard....
Vivement que tu le branche GrandDD....
super


j'ai hate que tout soit fonctionnel ,mais je dois etre patient, il faudra que lavache599 puisses venir terminer la configuration informatique .......................... :ji8:

nathalie59 a écrit:
lavache599 a écrit:
C'est qui le monsieur tout flou dans le backglass ? Razz
Zut c'est ce que je voulais écrire Embarassed

pas assez rapide........................ rire


Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Nov 2016 - 17:49, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:45

Si tu veux je t'envoie une de mes collègues GrandDD :

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Formation_maintenance_informatique_valence_drome_ardeche

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:13

Elle est quand même partie pour brancher le vga sur lalim.. rire
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:21

pas de soucis shadow je veux bien ,mais a mon avis elle est pas beaucoup plus doué que moi .................... rire rire

bon c'est pas grave ça fera toujours de la compagnie ........................... rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:24

On ne lui demande pas d'être douée en informatique... lol! [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:36

rire rire................................... :ji8:


Edit 1 :
je suis a la recherche du sujet qui traite du bouton fire sur la lockbar ,avec tous ses sous dossier je ne le retrouve pas ......................... sos sos sos sos sos sos............ :ji8:

se que je voudrai faire c'est reproduire la platine fire qui se trouve sous se bouton, et la faire découper au lazer pour que se soit nickel et bien sur installer se bouton.


Edit 2 :
bon j'ai retrouver des photos de la plaque du bouton fire 



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Acdcpr10


a la place du AC/DC je vais y mettre  les prédator blades



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Img_3110


Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Nov 2016 - 17:50, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:19

salut Granddd sa avance chez toi?
dit comment tu as fixer les led RGB des boutons ( ring) avec de la colle ou des vis?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:27

lololol a écrit:
salut Granddd sa avance chez toi?
dit comment tu as fixer les led RGB des boutons ( ring) avec de la colle ou des vis?
merci


je l'aient collé avec de la résine bi composant .
tu trouves ça a brico dé...en seringue.
ne perce surtout pas car la continuité des deux leds RGB passe dans le support.

pour mon pincab je suis en stand by , j'attend que lavache 599 passe a la maison pour venir finir la configuration du pincab.
mais je n'ai pas le temps de m'ennuyer ,je suis en train de refaire deux flippers, un black knight et un spring break et dans la foulé une borne arcade.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:22

Un black knight , j'adore ce flipper :yes:je l'achèterais bien un jour celui là.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:21

bip-bip-72 a écrit:
Un black knight , j'adore ce flipper [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 3253257302 je l'achèterais bien un jour celui là.

j'adore aussi se flipper ,c'est le premier de mes 3 black knight que je remet en route ,je posterai bientot sur le forum la restauration de se flipper....................................... :ji8:

les fichier sont fait pour les plaque du bouton fire de la lockbar , merci lavache599 ...................... :ji8:
reste plus qu'a découper au lazer les plaque d'inox brossé de 1,5 mm dépaisseur ,merci a bubu02........................ :ji8:


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Fire_m10



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Fire2_10


Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Nov 2016 - 17:51, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:31

salut
tu vas les coupés au laser en inox?


Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Nov 2016 - 17:53, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:37

Oui lololol c est fait au laser.

voila je vais modifier ma lightbar,la lightbar de razorbaxx m'a fait craqué
je vais partir sur 8 bandes de 144 leds /metre sur 500 de long 
je vais conserver mes 5 domes RGB et mes deux strobes qui sont deja configuré avec ma ledwiz 
au départ j'avais mis des petit aérateurs au dessus des domes et strobes , je vais les supprimer et complètement recréé le miroir pour les insérer 
cette fois si je le fais a partir d'un vrai miroir que je ferai découper au laser (merci a bubu02)
voici la photo de mon ancien montage et la photo du schéma pour ma future découpe

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 2014-110



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 20160318


Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Nov 2016 - 17:52, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:47

Ca va claquer [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 3253257302
Tu en pose aussi sur les côté de playfield??
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:57

gech a écrit:
Ca va claquer [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 3253257302
Tu en pose aussi sur les côté de playfield??

merci ,oui bien sur gech elles sont déja installé 144 leds /mètre de chaque coté du playfield et deaj cablé au teensy conctroler

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Img_0216
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:09

J'avais zappé [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 3746298195
Je suis parti sur des mirror side moi aussi.. tu en est content??
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:15

gech a écrit:
J'avais zappé [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 3746298195
Je suis parti sur des mirror side moi aussi.. tu en est content??

l'avantage des side mirror synthétique ,c'est que tu peux les découper facilement a l'aide d'un très bon cutter.
mais l'inconvénient c'est que ça se griffe très facilement 
j'ai opté pour un vrai miroir que je ferai découper au laser pour la partie lightbar ,
pour les deux coté intérieur du playfield  je reste sur du miroir synthétique,je verrai avec le temps ,j'en mettrai peut etre en vrai miroir mais le soucis est la longueur.
donc pour éviter de les griffer je les poserai quand tous mon pincab sera configuré et terminé.

je pense que l'effet des miroirs sera génial avec les bandes de leds sur les cotés du playfield.
Revenir en haut Aller en bas
blaaster

blaaster


Messages : 215
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:12

perso
 
j avais mis du miroir synthetique 
mais ça me gênais dans le jeu

je suis revenu au noir
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:20

bon j'ai reçu mes leds RGB et j'ai commencé ma lightbar.........................



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 20160410



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 20160411



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 20160412
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:12

lol!
J'ai fait la même chose..
8 ligne  Shocked  [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 3253257302  tu va en prendre plein les mirettes..
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 34 EmptyMar 5 Avr 2016 - 0:03

drz  ça va flashé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire grandDD
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: