Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:51

bien tu avance et pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:54

Merci de la réponse, mais pour future pinball?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:58

Ben future pinball et la ledwiz...... Hum hum....
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:10

je configure le DOF cet après midi...............................
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:18

c'est hyper simple, on aura donc une video ce soir  lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:37

j'espère avoir le temps de tous faire aujourd'hui car je dois encore raccorder le shaker ,le moteur essuie glace et le knocker..............
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:17

c'est pas grand chose ça Wink

j'ai aidé à monté un pincab pour didaille, toute la partie electrique. ça a été assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:45

voila des news, 
j'ai testé la partie ledwiz avec led blinky , tout est ok pour les contacteurs ,les strobes ,les RGB, le shaker, le knocker et le moteur d'essuie glace,on a commencer a configurer le DOF, mais il nous manque un fichier dans le b2s server, donc je remet ça plus tard pour la configuration, un grand merci a lavache599 pour m'avoir aider ........................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:16

cool ca gars Smile
bientot tu nous fait des videos des videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyLun 16 Fév 2015 - 6:35

Quel fichier te manque t il ? Vous avez bien fait register pour le b2sserver et le fichier dans le fichier dof ?
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:57

A cette heure-ci ça devrais être fini GrandDD, donne des news : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:41

non namsan se n'est pas terminé , on a toujours pas réussi a trouver le fichier b2s server table setting XML, donc je dois attente que lavache 599 revienne a la maison pour finir de le configurer, car moi je suis pas doué dans les programmes informatique, donc peut etre dans quinze jours il pourra peut etre revenir le finir.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:00

Aie caremba. Je vous pas bien ce qqu'il te manque. Je vais regarder en rentrant. Si tu as teamviewer sur ton pincab je te fais ça dans la journée si tu es disponible.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:32

grandDD a écrit:
non namsan se n'est pas terminé , on a toujours pas réussi a trouver le fichier b2s server table setting XML, donc je dois attente que lavache 599 revienne a la maison pour finir de le configurer, car moi je suis pas doué dans les programmes informatique, donc peut etre dans quinze jours il pourra peut etre revenir le finir.

normalement il doit se trouver dans ton dossier table de vp , tout a la fin si tu te mets en affichage liste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:56

merci a vous pour votre aide, ced ,vulbas , namsan, je pourrai regarder cela que se week end car je part la semaine pour le boulot, donc a se week end ................................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:52

Salut granDD, tu as mis quoi comme dimensions de tasseaux pour tes supports de contacteurs? Cela produit il des vibrations? Cela parasite t il le nudge de ta carte? Je pensais faire une installation modulaire un peu comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:48

voici une nouvelle carte pour les RGB de chez zebsboards.com
-[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Pled64 64 canaux LED avec 256 niveaux de luminosité pour couleur mélange RVB
 - nouvelle fonctionnalité! Peut être réglé à clignoter un ou tous les voyants à l'un des trois taux, sans contrôle de PC.
 - Peut être utilisé avec-une seule couleur ou RGB LED (utilisation de trois canaux RVB)
 - Courant constant nie le besoin de résistances pour chaque LED
 - Peut être utilisé avec des LED avec résistances encastrables si nécessaire
 - 128-commande stockage flash pour "attirer mode" séquences qui exécutent immédiatement la mise sous tension sans PC présente
 - Prend en charge les fondus unique commande avec vitesse préréglée à bord. Fondus multiples peuvent se chevaucher
 - Livré avec câble d'alimentation pour brancher un connecteur d'alimentation PC de disque, et un câble USB
 - ID de l'utilisateur affecté plusieurs cartes permettent d'être connectés
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:52

cette carte est independante de la ledwiz ? tu as un prix à donner par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:53

elle est vendue 65 euros.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:57

oui je viens de voir ça sur son site

il nous sort des trucs vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:03

je viens de lui envoyer un mail pour savoir si on peux la raccorder a la carte nudge.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:06

j'ai bien l'impression que c'est une carte independante. il y a une prise usb et pas d'entrées sur les pin
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:14

on peut la relier a plusieurs cartes , lis bien le descriptif de cette carte.

ID de l'utilisateur affecté plusieurs cartes permettent d'être connectés

réponse de zebsboard, il est en vacance jusqu'au 12 mars.


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 18:49, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:56

salut,
j'ai bien fait d'attendre et de rien acheter niveau cartes Smile a part le module 8 relais !!
tu vas acheter une Granddd?

Edit: il me semble que j'ai déja vu cette carte d'ailleur elle est sur ebay, je pense pas que c est a zob!
http://www.ebay.fr/itm/Pac-LED-64-CHANNEL-LED-BOARD-BRIGHTNESS-CONTROL-SUPPORTS-64-LEDS-PacLED64-/370988675530?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item5660a5f1ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:14

ça fais déjà un moment que j'avais vu cette carte. Quand j'avais acheté mes boutons, elle y était. Il y a pas mal d'infos ici
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire grandDD
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: