Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:54

je m y attaque  quand tu veux amigo  complice
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:54

Tu es le Bill Gates, que dis-je, le regretté Steve Jobs de l'informatique mon ami [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 3253257302

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 90750709
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:57

shadow_shd a écrit:
Tu es le Bill Gates, que dis-je, le regretté Steve Jobs de l'informatique mon ami [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 3253257302

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 90750709


oui effectivement ....................mais version pour les nul............................ rire rire

razorbaxx a écrit:
je m y attaque  quand tu veux amigo  complice

merci razorbaxx...................mais des que j'ai fini de tout cabler.................................. A la tienne A la tienne....................... :ji8:


Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Nov 2016 - 18:11, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:12

drz  grandDD oui il faut configurer tout cela mais avant faut reinstaller completement la sauvegarde ou refaire Windows Surprised
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyMar 14 Juin 2016 - 8:25

grandDD a écrit:
salut a tous,
pas beaucoup de nouvelle en se moment, j'attend que lavache soit disponible pour continuer a configurer la partie informatique de mon pincab 
en attendant je suis en train d'étudier une nouvelle façon de mettre des leds RGB sur les boutons des batteurs
voici se que je vais installer


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Pele-310



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Pele-311



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Img_8510


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Img_8511
Salut GrandDD,

Tu as trouvé ça où? On t'as posé la question plusieurs fois et pas eu de réponse. 
J'aimerais installer cette solution sur mon Pincab, vue qu'a la base je mettais des leds directement sur les boutons pour les éclairer...
Mon premier soucis est qu'une led qui est tombé sur un bouton à cramé ma KL25Z et vue le prix des frais de port ça fais chère la carte  pas mal
Mon second c'est que ça éclair très mal les boutons
Mon troisième soucis c'est que ça reste pas trop en place et tout redémonter pour replacer les leds c'est pas top.

Tu as un site où l'on peut commander cela?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:57

voici deux lien ou tu peux les commander car il existe deux diamètres.


http://www.paradisearcadeshop.com/button-leds/582-pele-24mm-led-rings.html


http://www.paradisearcadeshop.com/button-leds/580-pele-30mm-led-rings.html
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:46

grandDD a écrit:
voici deux lien ou tu peux les commander car il existe deux diamètres.


http://www.paradisearcadeshop.com/button-leds/582-pele-24mm-led-rings.html


http://www.paradisearcadeshop.com/button-leds/580-pele-30mm-led-rings.html

Grand merci grandDD, je vais me commander ça, vraiment super ! A la tienne

Petite question t'en qu'a faire!

Sur mon pincab j'utilise la zebboard pour tout connecter à ma ledwiz.
Du coup pour brancher ces leds RVB je pense que je peu utiliser la KL25Z.
Si je branche ça sur ma KL25Z, j'ai pas besoin de résistance ou autre truc normalement? Et pour l'alimenter en 5V je peux prendre directement sur un
connecteur d'alim Molex du PC en 5V ??
Je suppose, non ?

Euh 48 dollars de frais de port... Euh, je vais me chercher autre chose pour le "coût". sniff


Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Nov 2016 - 18:12, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:54

Ah oui ca pique en effet , il me semble en avoir vu ebay ou aliexpress .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:25

voici des news de mon pincab..................................................il est maintenant pratiquement terminé ,razorbaxx est venue passer une semaine a la maison pour terminer la configuration informatique ,mais aussi celle de ma lightbar et de mon pin2DMD,je tiens a le remercier pour tous le travail qu'il a accompli pour le terminer ,aujourd'hui tout fonctionne et le résultat est genial, j'ai terminer d'installer mes side miror et le résultat est parfais ,merci a bubu02 pour m'avoir refait mais side miror en dibon,aujourd'hui il me reste a déplacer mon shaker vers l'avant du pincab pour avoir un meilleur effet,il faut aussi que je termine ma lockbar pour inserer le bouton fire ainsi que et la platine Prédator qui va avec .
je vais poster une première vidéo du résultat final,deux autres par la suite.
je suis très content que mon pincab soit presque terminé ,je vais pouvoir maintenant en profiter.
encore un grand merci a razorbaxx ........................................ [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 3253257302....................... super.............................. merci.



Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:40

bravo pincab au top!!!
tu sais que depuis deux jours je n'arete pas a penser si je garde mon ancienne light bar ou si je fais une autre avec des led rgb stip!!! et voila que je vois que tu as intégrer les deux !!!  j'adore ta light bar super Smile ca te dérange pas si je fait pareil que toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:57

Ah ben voilà, j'attendais avec impatience des nouvelles photos ou videos de ton pincab, voilà c'est chose faite.... Very Happy

Vraiment beau le pincab et fonctionnel maintenant, désolé grandDD si je n'ai pas été du niveau de Razorbaxx afin de pouvoir t'aider, je ne suis qu' à la base informaticien et comme tu le sais je ne possede pas de DOF ni de toys et j'ai même plus de pincab fonctionnel à la maison lol.

Franchement c'est la classe , les bandes RGB, les lightbar RGB, le PINDMD, les sides mirror , ca pete etc .... ca rend raiment super bien, ca lag pas du tout , c'est fluide , tu me diras tu as mis aussi le matos necessaire Very Happy .

Alors suis vraiment content de voir tout ce travail accompli [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:58

Très beau pincab GrandDD [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 3253257302

Et un énorme merci à Razorbaxx Aplaudissez

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:36

lavache599 a écrit:
Ah ben voilà, j'attendais avec impatience des nouvelles photos ou videos de ton pincab, voilà c'est chose faite.... Very Happy

Vraiment beau le pincab et fonctionnel maintenant, désolé grandDD si je n'ai pas été du niveau de Razorbaxx afin de pouvoir t'aider, je ne suis qu' à la base informaticien et comme tu le sais je ne possede pas de DOF ni de toys et j'ai même plus de pincab fonctionnel à la maison lol.

Franchement c'est la classe , les bandes RGB, les lightbar RGB, le PINDMD, les sides mirror , ca pete etc .... ca rend raiment super bien, ca lag pas du tout , c'est fluide , tu me diras tu as mis aussi le matos necessaire Very Happy .

Alors suis vraiment content de voir tout ce travail accompli [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 3984264785
moi je suis meme pas informaticien  lol!
en tout cas je  me serais bien passé de recommencé l install du pincab une 2eme fois  confused
car une fois que j ai eu fini de tout parametré le disque dur n a pas trouvé mieux a faire que de laché a peine 24 heures plus tard  
pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal
mais bon tout est rentré dans l ordre sauf les tables pbfx2 qui ne veulent pas se lancé automatiquement ... ( franchement j ai tout essayé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:05

Et ça reste un grand mystère Razor scratch


++
Revenir en haut Aller en bas
ikari

ikari


Messages : 198
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:09

La light bar est géniale, les strips aussi!!!

Je n'ai pas pensé aux slide mirror, ça ne flash pas trop de face?

Tu me donnes vraiment envie de les budgéter! Very Happy 

Je pense par contre mettre les 5 RGB sur le fronton, ça rend super bien sur le tiens mais j'ai peur que parfois il y ai trop de doublons avec la light bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:22

shadow_shd a écrit:
Et ça reste un grand mystère Razor scratch


++
surtout que jeudi j ai recopier mes fichier a l identique chez tettzuo 
et y a eu aucun souci  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:52

GrandDD doit avoir des p'tits lutins frappeurs chez lui la nuit alors rire
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:52

merci a tous pour vos commentaires............................... :ji8: 

lololol.............pas de soucis tu faire comme moi................. [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 3253257302
lavache 599..........tu as fait de ton mieux encore merci pour ton aide.
ikari...............une lightbar c'est vraiment super.
razorbaxx....................encore merci .............pour pinballfx2 t'inquiète tu résoudra le soucis les vacances prochaine.............. lol!........  [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 3253257302
shadow..................je vais encore faire appel au marabout........................... rire
serai t'il possible de nommer mon WIP avec 1ere partie et le second WIP avec 2eme partie merci 

voici une nouvelle vidéo



Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:02

Moi je dis bravo , bien joué razor et nickel grandDD A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:03

idem
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:11

J'avais oublié de dire également pense à faire une sauvegarde de ton disque on ne sait jamais avec l'informatique [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 773715342 , bizarre le problème avec Pinball FX2 je ne pense pas dejà avoir rencontré de soucis. Surtout avec les dernieres versions, ça marchait déjà bien avec l'ordre des tables et maintenant en lancant directement la table desirée.

On peut reverifier les parametres de Pinball x ou parfois c'est juste de mettre l'exe en mode administrateur.

Je sais que parfois on passe à côté de choses simples car on est trop à fond sur le problème et finalement on s'en sort pas , alors on passe à autre chose et on essaie d'y revenir plus calmement
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 7:28

merci peskopat et bubu02.......................................... [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 3253257302

voici une petite dernière vidéo.



Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 8:17

grandDD a écrit:
shadow..................je vais encore faire appel au marabout........................... rire
serai t'il possible de nommer mon WIP avec 1ere partie et le second WIP avec 2eme partie merci 

C'est fait GrandDD [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:15

Bravo GrandDD très joli pincab. 

(J'ai le torticolis en regardant la vidéo  geek)
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:40

Enfin terminé, heureusement que Razorbax est présent Very Happy super pincab et beau boulot à vous 2 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 37 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire grandDD
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: