Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge

Aller en bas 
+6
Hypno74
17Al3x17
grozby88
tetrafred
lavache599
vulbas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:54

Moi je passe par maubeuge et valencienne vendredi soir.... je contacterai granDD .. c est pas presse.. sinon ca sera la semaine prochaine.. a+
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:43

si vulbas est d'accord ont pourraient se donner rendez vous un soir sur Champlan pour récupérer les trois cartes 
vulba je t'envoi mon numéro de tel par MP.
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:10

Merci granDD
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:11

salut tu peux nous faire un tuto? ou video comment ca marche cette carte merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:13

ben tu veux quoi exactement ? suffit de poser la carte sur le fond de ton pincab, bien orientée, mettre les exe modifié de vp et pm5, les bonnes valeurs et roule ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:23

je suis désolé les gars, j'ai pas eu le temps de poster les lettres. je vais tacher d'envoyer ma femme demain en esperant que vous les receviez samedi Sad
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1638
Département : 88

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:47

salut Vulbas, t'inquiete pas y'a pas d'urgence !!! par contre il faut que je pense à te faire le paypal pour les FDP ce soir !!! 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:48

Oui c'est pas à la minute Wink de toute façon jpeux pas lancer de jeux sur le Pc lil
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:19

tout est partit ce matin les gars Smile 
vous avez les n° de suivi dans vos mp
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:39

Super merci Smile jte tiens au jus quand je reçois le colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 0:01

J'ai pas reçu le mp Vulbass Sad
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:01

Colis bien reçu ce matin Very Happy

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Photo10

Encore merci a toi Vulbas merci Y'a plus cas tous monter ( mais une fois que le Pc fonctionnera Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:23

reçu ce matin aussi Wink

Si je comprend bien on a plus qu'a la brancher, calibrer l'accelerometre dans le panneau de config windows, régler VP et c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:50

Juste à brancher. A virer le plunger grâce au soft fournis dans le lien donné dans le tuto. 
Ne pas la calibrer dans Windows. L'intérêt de cette carte c'est aussi la calibration automatique. 
Pour le soft faut faire clic droit dessus et autoriser....

dites moi si vous avez le tilt Wink

pour l'orientation c'est prise usb vers vous
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 16:08

et moi jais utiliser le plunger sa sera bon comme ça, juste a brancher ? D'ailleurs toi aussi tu vas l'utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 16:13

oui oui c'est bon, 
le petit soft permet aussi de calibrer le plunger
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1638
Département : 88

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 18:29

Bien reçu aussi ce matin mais pas le temps de tester avant demain !!!

Par contre toujours pas compris comment mettre la carte dans le boitier !!! je suis con ou quoi ???  lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:19

Oui j'ai chercher aussi. Si tu regarde bien sûr les passages de vis dans le boîtier tu fois un plat. La carte se calé dedans. Au cul faut mettre la pastille autocollante pour la caler.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1638
Département : 88

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:47

Bon effectivement çà rentre mais çà bouge dedans une fois fermé ... bon allez hop poubelle la boîte bleue je vais monter la carte sans boîte sur des support de PCB blanc en plastique ... çà sera 100 fois mieux !

J'aime vraiment claquer du blé pour rien moi !!!  GREE
rire
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:52

ben une fois la petite pastille collé ça va. mais je m'attendais à mieux c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge    [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge  - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:53

même sans la pastille ça bouge pas d'un poil mais je l'ai mise quand même par sécurité au cas ou j'appui comme un bourrin quand je branche l'USB. En fait faut caller la carte d'un côté ou l'autre des plot de solidaristaion des deux partie du boitier. Ensuite tu met la façade avec les troues et tu avance la carte pour que ça ressorte un peut.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser
» [TUTO] nudge pour Pba et pinball fx2
» [RÉSOLU] Table Test pour nudge
» [ABANDONNÉ] Codage du nudge pour Arduino IDE avec Puce MMA8451
» [OBSOLÈTE] Configuration UHID-G pour fonction nudge dans Win7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: